Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

1ère course contre le cancer du col de l'utérus

Auteur Message
Boucles d'Or

Mar 15 Avr 2008, 18:51
exercice

Bonjour à tous,

Le dimanche 18 mai 2008, je cours les Boucles d'Or dans le Bois de Vincennes (Paris 12°). Il s'agit de la 1ère course contre le cancer du col de l'utérus qui a pour objectif de sensibiliser les femmes et les familles sur les moyens de prévention de cette pathologie. L'intégralité des recettes sera reversée à l'association 1000 femmes, 1000 vies.

Je vous invite donc à venir courir es Boucles d'Or. D'ici là, n'hésitez pas à faire circuler l'information autour de vous afin de mobiliser un maximum de personnes.

Pour vous inscrire ou obtenir des infos supplémentaires visitez le www.lesbouclesdor.fr ou contacter les organisateurs à contact@lesbouclesdor.fr
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Mar 15 Avr 2008, 19:16
exercice

Boucles d'Or a écrit:
Bonjour à tous,

Le dimanche 18 mai 2008, je cours les Boucles d'Or dans le Bois de Vincennes (Paris 12°). Il s'agit de la 1ère course contre le cancer du col de l'utérus qui a pour objectif de sensibiliser les femmes et les familles sur les moyens de prévention de cette pathologie. L'intégralité des recettes sera reversée à l'association 1000 femmes, 1000 vies.

Je vous invite donc à venir courir es Boucles d'Or. D'ici là, n'hésitez pas à faire circuler l'information autour de vous afin de mobiliser un maximum de personnes.

Pour vous inscrire ou obtenir des infos supplémentaires visitez le www.lesbouclesdor.fr ou contacter les organisateurs à contact@lesbouclesdor.fr

Faire du sport pour soi, c'est super, mais se mobiliser en plus en plus en faveur de la santé pour tous, c'est vraiment chouette. Merci, Boucles d'or.

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aspartame et cancer
conaissez vous le 3 km de Nice contre le cancer du sein?
1ère course contre le cancer du col de l'utérus
connaissez vous le 3 km de Nice contre le cancer du sein?
Cellulite [Que faire contre ? ]
Hydroxut contre Xenadrine
Pour ou contre le regime spécial K ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation