Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

3 mois et demi pour relever mon défi..

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Auteur Message
Lily
Modérateur

Dim 29 Juin 2008, 21:35
exercice

k200037 a écrit:
Bonjour Lily !!

Pour ma ration alimentaire, j'ai déjà l'impression de manger comme un cochon ! En plus avec la chaleur j'ai pas grand appétit, donc je me force à manger plus lors des encas.

Par contre, le beurre de cacahuettes, c'est pas terrible pour la masse adipeuse, non ? Je suis (je me sents) un peu grassouilloux du ventre... ....

Pour les fruits secs, j'ai déjà achete des céréales pour le p'tit déj, avec ces genres de fruits incorporés (muesli avec fruits secs) : ca le fera ?

Pour le fromage blanc, j'étais à 1 kg par semaine (je ne compte pas les autres produits laitiers !). Je comptais passer à 2 kgs...

Pour les RM, je vais peut-être trouver une solution, mais je sais comment charger pour mon programme en volume (pour le haut du moins !).

J'arrive à peu près à estimer mes limites pour des séries de 8-10 répétitions..il n'empêche que je t'ai bien écouté quand tu dis qu'il faut absolument que je connaisse mes RM....

Je pensais que tu avais rectifié le tir et que tu n'avais plus ce "gras".
Alors oui, surtout pas de beurre de cacahouètes !

Cordialement.

comment

Auteur Message
k200037

Dim 29 Juin 2008, 22:07
exercice

J'ai réctifié le tir au niveau de l'alimentation, effectivement, mais les effets ne se sont pas fait sentir de suite (j'attends encore un peu ). De plus je suis assez exigent...
Dis-moi, le soir avant de me coucher je prends du fromage blanc. Je peux prendre des céréales avec ?
Merci...

Auteur Message
k200037

Dim 06 Juil 2008, 17:12
exercice

Bonjour à tous.

Alors pour cette semaine : effectivement le fait de travailler le tout en "volume" me fait du bien...ca à cassé la routine qui c'était installée...

Je ne prends toujours pas de poids (je stagne à 87-88 kgs pour mes 1,84), mais je n'en perds plus également.

Je fais encore 1 semaine comme ça, puis je m'octroie une semaine de repos (vacances oblige !! )... et enfin je termine mon programme sur 6 semaines en force/explosivité...

Cela vous parrait sérieux ? Est-ce normal qu'au bout de 2 mois de travail "sérieux", je ne vois pas de différence (tant musculairement qu'au niveau du poids !!) ?

A l'issue de ce programme, comment faudra-t-il gérer mes séances de muscul et 2 entraînements de rugby ? (sachant que je me suis procuré le fameux bouquin d'O.Lafay)....Merci !!

Auteur Message
Lily
Modérateur

Sam 12 Juil 2008, 17:55
exercice

k200037 a écrit:
Bonjour à tous.

Alors pour cette semaine : effectivement le fait de travailler le tout en "volume" me fait du bien...ca à cassé la routine qui c'était installée...

Je ne prends toujours pas de poids (je stagne à 87-88 kgs pour mes 1,84), mais je n'en perds plus également.

Je fais encore 1 semaine comme ça, puis je m'octroie une semaine de repos (vacances oblige !! )... et enfin je termine mon programme sur 6 semaines en force/explosivité...

Cela vous parrait sérieux ? Est-ce normal qu'au bout de 2 mois de travail "sérieux", je ne vois pas de différence (tant musculairement qu'au niveau du poids !!) ?

A l'issue de ce programme, comment faudra-t-il gérer mes séances de muscul et 2 entraînements de rugby ? (sachant que je me suis procuré le fameux bouquin d'O.Lafay)....Merci !!

Bonjour K2.

Bon, deux mois, en même temps, ce n'est pas grand chose, c'est une base. Une base importante mais juste un début.

Le travail en volume va être court donc n'en attendons pas du poids sur la balance mais plutôt des réactions intéressantes musculairement (et un plein psy..).

A l'issue de ce travail en force (qui sera à reproduire régulièrement pour progresser et ne pas perdre) ça me parait une bonne idée de pratiquer la méthode Lafay deux à trois fois par semaine en plus de tes entraînements.

Bonnes vacances à toi.

Cordialement.

[color=#bf00ff]
[/color]

Dernière édition par Lily le Mer 16 Juil 2008, 18:03; édité 1 fois
comment

Auteur Message
k200037

Sam 12 Juil 2008, 19:56
exercice

Merci !! Je vais bien profiter de ces vacances avant de repartir pour un tour de muscul ....

A bientôt !!

Auteur Message
k200037

Mar 15 Juil 2008, 0:05
exercice

j'anticipe un peu, mais que pensez vous de cette barre de traction ? (lorsque j'attaquerai la méthode Lafay....).
Merci

http://cgi.ebay.fr/Barre-de-tr.....dZViewItem

Auteur Message
k200037

Sam 26 Juil 2008, 23:49
exercice

Bonjour à tous ....

Bon, j'ai un problème : mes entrainements de rugby reprennent la semaine prochaine, ce qui n'était pas prévu.

Je ne pourrais faire la dernière partie de mon programme que pendant 2 semaines sur les 4 prévues.

Dois-je (puis-je) attaquer la méthode Lafay dès à présent, au moins pour la partie "haut du corps", (ou en totalité....) je ne sais plus quoi faire....

Page 4 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Discussions similaires
Cherche un coach pour un défi
Conseils: Muscu + Cardio + Alimentation [3 mois de pratique]
Programme du premier mois de musculation
Reprise du body après quelques mois d'arrêt
-10 kg en 1 mois grace au cardio ?
Depuis des mois mon poids c'est un yoyo
demande de programme pour 4 mois

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation