Bonjour à tous,
Le calculateur de calories m'aide beaucoup depuis quelques jours et je decide donc de m'inscrire pour partger avec vous un moment de ma vie pas facile du tout...surtout que je suis seul pour le faire et que ca n'est pas toujours facile...Cependant la volonté est plus que jamais la...
Je pesai il y a à peine un mois env 157kg pour 1m85...Ma balance ne m'acceptai pas et j'ai du en changer...
Je fais aujourd hui meme 146kg...
Mon programme est tres drastique mais je n'ai pas le choix, c'est principalement pour des raisons de santé...
Ne mangeant jamais le matin, cela ne me manque pas particulierement...
Le midi, je mange soit de la viande blanche ou du poisson (avec tres peu d'huile d'olive repartie avec de l'essuie tout pour virer les surplus) avec des legumes (150gr env)
Le soir, je ne mange jamais les memes proteines qu au midi donc soit poisson soit viande blanche avec le meme procédé et toujours mes ptits legumes...
viande rouge (cheval principalement) 1xsem
Feculents 1x sem
Jamais de pain (ou cracotte de tps en tps), pas de gras, pas de fromage, je ne bois que de l'eau et des boissons drainantes...
Je me fais un jus de fruits vers 17h, mixé avec un blender pour ne boire que du fruit et pas de sucre ajouté (fraises, pamplemousse, kiwi)
Voila mon alimentation, c'est tres dur à suivre mais je commence à prendre l'habitude de manger moins (bcp moins) mais mieux...
J'ai evidemment quelques coups de fatigue et queques moments de faiblesse mais ca se passe plutot bien, je ne prends pas non plus trop de risques, cela me convient physiquement meme si on ne peut eviter quelques fatigues dues à la chaleur actuelle notamment...
J'ajoute que je fais du cardiotraining pour me redonner du peps et aider à la perte de poids...
le midi, 30 min apres le repas...15km et 400kcal brulées...
Idem le soir...
J'ai deja perdu 11kg en un peu moins d'un mois et desire arriver à 85kg/90kg
J'ai donc encore 50kgs à perdre...Je me sens tres mal dans ma peau, j'ai du tirer un trait sur pas mal de choses agreables de la vie et desire plus que jamais m'en sortir
J'attends vos commentaires avec impatience, vos conseils, votre soutien...
J'ajournerai mon poids chaque semaine pour que vous puissiez constater l'avancée de la chose
Merci à tous