Je croyais que les abdos on pouvait les matraquer et qu'il fallait les matraquer... et le monsieur ne dit-il pas "see you in 24 hours" ? (ok c'est pas un argument !
)Modérateurs: Keucha, Lily, AlexD, zagro
Tu peux matraquer les abdos mais sérieusement faire un 10 minutes workout ou un truc du genre 'tous' les jours? Même si c'est un muscle qui prends bien ça fait quand même beaucoup pour moi.
D'autant plus si tu fais encore de la muscu à côté et que forcément ils ramassent dans pas mal d'autres exos aussi. A voir ce que d'autres en pense mais voila mon point de vue :-).
Je dois avouer que je ne respecte pas trop tous les jours, mais disons que 5 fois par semaine me semble correcte (pause le mercredi et le samedi).
Niveau courbature je fais une pause à chaque fois et reprends quand elles ne sont plus là .
ça doit dépendre de ce que tu fais à côté au final (mais je reste sur ce que j'ai dis par contre je trouve ça trop tout les jours), la je peux te dire que je les sens bien des squats de cette aprem encore :s. Je pourrais pas faire ça la.
Merci.
Comme quoi on en apprend tout les jours !!!! Donc 1 jours sur 2 et une pause totale le week-end me semble pas mal. Genre 1 jour cardio / 1 jour muscu.
Tout juste, de maniere générale quand on cherche à perdre du poids il vaut mieux alterner muscu et cardio d'un jour à l'autre.
Alex.
Alors je cherche pas à perdre du poids.
Je cherche à faire disparaître cette petite pellicule de graisse qui cache les abdos pour qu'ils se voient très nettement. Pour info je mesure 1m82 pour 80 Kg.
Ok je comprends, mais ça reste perdre du poids pour moi dans le sens où tu peux pas faire une prise de masse en même temps à cause de ton alimentation.
Bon courage, oubli pas de faire attention une fois que ce sera parti sinon ça a tendance à revenir vite malheureusement :s.
Pour info ce programme marche pas mal puisqu'en le faisant 1 jour sur 2 les abdos commencent à se dessiner assez nettement.
Ne pas perdre courage....
abdossalut a tous
moi aussi je suis une nouvelle recrue sur votre fofo
J'ai commencer les abdos depuis un mois je fais 1h d'abdos le lundi + 1 h de mix dance le soir et je fais 1 h de body scuplt le vendredi je voudrais savoir au bout de combien de temps je vais voir une difference sur mon corps merci bcp de me repondre
questions abdoben j'ai 40 ans je mesure 1,70 pour 75 kg
et je fais des acf et du bodyscult depuis 1 mois et c'est pour ca que je voudrais savoir a partir de combien de temps je vais voir unr difference sur mon corp j'en fait 5h par semaine merci de me repondre
|
|
Retourner vers Kestion musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités