Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Aidez Madame X

Auteur Message
SOUFOFA

Ven 02 Mai 2008, 17:42
exercice

bonjou a tous.
merci karinz pour ta reponse.

y a t il kulkun ki pe me dire claire comment on calcule le cycle (regle) les periodes d'ovulation ou non.

a titre d 'exemple consideron k madame X a eu ses regles le 14 avril, elle a pris sa pillule habituelle (micro dose)avec un retard de 1h16 le 01 mai et a eu un rapport ce meme soir. ya t il risque pour madame X ?
comment

Auteur Message
Carine

Ven 02 Mai 2008, 17:43
exercice

Honnêtement je ne suis pas médecin mais je pense pas qu'il y ai de risque pour Madame X, elle peut se détendre (ça m'est déjà arrivé plein de fois et même pire !).
comment

Auteur Message
SOUFOFA

Sam 03 Mai 2008, 19:05
exercice

bonjou a tous

merci a toi carine pour la reponse, esk tu sais comment on calcule les periode dovulation ? je suis sur k madame X dormira mieu ce soir !
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Mar 06 Mai 2008, 10:56
exercice

SOUFOFA a écrit:
bonjou a tous

merci a toi carine pour la reponse, esk tu sais comment on calcule les periode dovulation ? je suis sur k madame X dormira mieu ce soir !

En tapant "calendrier ovulation" sur google, tu aura des tonnes d'infos utiles.

Cordialement.

comment

Auteur Message
SOUFOFA

Mer 07 Mai 2008, 17:21
exercice

bonjour a tous

merci lilly pour l indication j y vais........!
comment

Bare Minerals 728x90.gif

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

Les catégorie "Chirurgie esthétique" de l'annuaire de sites. Botox (toxine botulique) Centre chirurgie esthétique Chirurgie esthétique Maroc Chirurgie esthétique Tunisie
Conseils chirurgie esthétique Lifting visage Liposuccion Prothèse mammaire et le blog Chirurgie esthétique
thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation