Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Auto Bronzant?

Auteur Message
Steve-o

Ven 11 Juil 2008, 17:10
exercice

Bonjour, j'aimerai savoir le nom de bon auto bronzant qu'on peut acheter en pharmacie et qui donne un résultat naturelle sans trop abusé non plus (ne pas passé de blanc a orange) Merci de vos réponses

Auteur Message
David13

Dim 13 Juil 2008, 23:19
exercice

essayes Summer look de NIVEA pour les hommes c'est pas mal du tout j'en prend de temps et temp pour avoir meulleure mine dans les réunions si j'ai pas assez dormi, et au début de l'été c'est un joli hale j'aime bien
inutile d'en mettre trop et au début essayes juste un peu pour voir s'ya pas de réaction
Fais gaffe de pas en mettre sur les cheveux car ca peut les teinté un peu surtout s'il fait trés chaud donc mes bien les cheveux en arriére et écartes les le plus possible avant de passer l'autobrozant
fais bien le cou aussi et les avant bras et et bien harmonisé partout sinon on voit que c'est du faux
fais gaffe de bien lavéer au savon trés soigneusement la paume des mains car sinon ca teinte attention faut qsurtout pas oubliéer
attention l'autobrozant ne protége pas la peau des rayons du soleil et n'empeche pas d'avoir des coups de soleil
amitiés David
comment

Auteur Message
Steve-o

Lun 14 Juil 2008, 1:25
exercice

Merci beaucoup David de ta réponse

Bare Minerals 728x90.gif

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

Quelques catégories Beauté de l'annuaire de sites. Blanchiment des dents Epilation Parfum en ligne Coiffure cheveux Salons de coiffure Soins capillaires
thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation