Voila j'ai une nouvelle question
, comment avoir ce genre d'abos ? :
http://forum.bodybuilding.com/photo/dat ... dbody6.JPG
(le bas des abdos, parce que le haut n'est pas terrible XD)
Quels sont les exercices qui permettent d'avoir ça ?
Modérateurs: Keucha, Lily, AlexD, zagro
Bas des abos ? [résolu]Bonjour tout le monde,
Voila j'ai une nouvelle question , comment avoir ce genre d'abos ? :
http://forum.bodybuilding.com/photo/dat ... dbody6.JPG (le bas des abdos, parce que le haut n'est pas terrible XD) Quels sont les exercices qui permettent d'avoir ça ? Dernière édition par Vlaoff le Jeu 25 Sep 2008, 21:11, édité 1 fois.
nan!
pi être que chaque personne est différente et que de ce fait certains sont plus taillé que d'autres et que certains s'entrainent depuis plus de 7 ans et qu'à force d'effort et de souffrance ont réussi tout simplement à atteindre la perfection ou du moins à la frôler. don't worry be happy.
+1 avec Steve-o.
De plus, je ne le répèterai jamais assez, arrêtez de regarder les photos des autres, regardez vous et analysez vous. Quand vous aurez compris que votre corps ne sera jamais comme une photo ou comme une autre, vous commencerez à bosser sérieusement à construire votre propre corps. ![]()
personnellement ce V je ne trouve pas que ce soit genetique ,des bons gros abdos avec une contraction sa donne ce resultat ,apres chaque etre est different tu n'auras jamais l'identique ^^
Génétique ou pas,
là n'est pas le problème. C'est que de toute façon, il ne faut pas se focaliser sur un esthétique en particulier, nos muscles ont génétiquement une forme différente, etc. Donc à quoi bon vouloir être comme un type de mec si on a pas le corps pour...
En attendant personne n'a répondu à ma question ... il y a t-il des exercices spécifiques pour avoir ce genre d'abdos ?
Keucha je te comprends quand tu dis qu'il ne faut pas se focaliser sur le corps des autres, c'est juste que je trouve que ça rends bien ce V ,comme vous dites. Et que si je l'avais sur moi, ça ne me dérangerais pas. Mais après si c'est génétique, ou un autre truc du genre, ben tan pis. D'un autre côté si on peu l'obtenir facilement, ou pas, en modifiant un peu son entrainement abdos, je ne vois pas en quoi ça pourrais être mal. Et puis, je pense qu'il faut toujours avoir un but dans la vie, sans quoi rien ne nous intéresse. Et en regardant pleins de photos de gens "musclés" je peu m'imaginer le corps de mes rêves ![]()
Tout le monde ne l'a pas...,
Entraîne tes abdominaux en maximisant le nombre d'exercices différents. Si ton corps est prédisposé à avoir cette forme, tant mieux pour toi, sinon, il faut te faire une raison. Ce que j'en pense, c'est qu'il faut de bons obliques...
|
yep
|
Retourner vers Kestion musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
![]() | Aucune discussion similaire |