voilà, je décide de lancer un nouveau sujet car j'ai voulu faire une experience et j'ai la réponse.
Je viens de passer le concours d'entrée au creps pour rentrer en formation et être préparatrice physique. bref vous allez dire que je m'éloigne du sujet mais vous allez vite comprendre.
pour ce concours je me suis entrainée comme une dingue pdt 3 mois (j'ai toujours fauis bcp de sport mais là j'ai multiplié mes heures en vue du concours).
c'est à dire 5 h de sport par jours ! (1 h de step, 1h de cardio en salle, 1 h de muscu, 1h de dance le reste en streching)
et bien vous savez quoi???? je n'ai pas perdu 1g !! oui et pourquoi? pârceque je me permattais de manger comme une lionne a côté pour compenser tous ces efforts ! arrivée à la fameuse semaine du concours j'avais bcp moins d'apetit et en moins d'une semaine (la semaine du concours) j'ai completement fondue ! sport plus un peu moins de bouffe m'a vraiment permis d'éliminer.
ce que je veux vous dire en fait, c'est si vous voulez maigrir, le sport c'est très bien mais SURTOUT surveillez votre alimantation. sous prtexte que vous avez fais une heure de cardio dans la journée ne vous jettez pas sur la bouffe ensuite.