•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

bcp de sport oui mais surtout moins de bouffe ! je le prouve

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Keucha, Lily, AlexD, zagro

Répondre
  • Index du forum ‹ Mincir maigrir
  • 4 messages • Page 1 sur 1

bcp de sport oui mais surtout moins de bouffe ! je le prouve

Messagede lou74 le Mar 10 Juin 2008, 22:26

Bonjour à toutes et à tous !

voilà, je décide de lancer un nouveau sujet car j'ai voulu faire une experience et j'ai la réponse.
Je viens de passer le concours d'entrée au creps pour rentrer en formation et être préparatrice physique. bref vous allez dire que je m'éloigne du sujet mais vous allez vite comprendre.
pour ce concours je me suis entrainée comme une dingue pdt 3 mois (j'ai toujours fauis bcp de sport mais là j'ai multiplié mes heures en vue du concours).
c'est à dire 5 h de sport par jours ! (1 h de step, 1h de cardio en salle, 1 h de muscu, 1h de dance le reste en streching)

et bien vous savez quoi???? je n'ai pas perdu 1g !! oui et pourquoi? pârceque je me permattais de manger comme une lionne a côté pour compenser tous ces efforts ! arrivée à la fameuse semaine du concours j'avais bcp moins d'apetit et en moins d'une semaine (la semaine du concours) j'ai completement fondue ! sport plus un peu moins de bouffe m'a vraiment permis d'éliminer.
ce que je veux vous dire en fait, c'est si vous voulez maigrir, le sport c'est très bien mais SURTOUT surveillez votre alimantation. sous prtexte que vous avez fais une heure de cardio dans la journée ne vous jettez pas sur la bouffe ensuite.
*girl* *lol*
lou74

Messagede tifung le Jeu 12 Juin 2008, 10:28

Tout à fait d'accord, et c'est que nous essayons d'insufler sur ce forum. Bon courage pour ta formation !! *clin*
“Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
tifung

Messagede metakagoule le Jeu 12 Juin 2008, 10:49

Oui, c'est essentiellement en contrôlant son alimentation qu'on parvient à perdre du poids... le sport permet éventuellement d'accélérer le processus, mais surtout d'améliorer sa silhouette (maintient, définition musculaire...)
L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
metakagoule
Administrateur

• Site Internet

Messagede LAmOu$H@ le Jeu 12 Juin 2008, 13:55

oué chui d'acc avec vous !! parce que au juste qu'est ce que c'est que le sport ^^ ou plutot à quoi sert-il ??
ah bah simplement pour maintenir le poids de cette personne ni + ni -,, oué sans oublier qu'il raffine la silouhette et l'ajuste lol, il nous permet d'avoir des muscles aussi
c'est tout^^
mais la perte de poids consiste à controler son alimentation en mangeant équilibré(pas trop de :gras sucre,pates.......etc) !! parce que ces régimes de m**** pffff ils donnent tous un effet yoyo !!
mieux vaut maigrir sainement et durablement
LAmOu$H@

yep

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir