Über, qu'entends-tu par fondre? Muscle ou graisse?
Pour AlexD, en effet je m'ennuis fortement à faire du footing, et quand j'écoute de la musique, je cour involontairement au rythme de la musique
Ma prise de muscle n'est pas une prise de graisse, mais bien du muscle :)
Pour le vélo je pense en racheté un, les miens étant HS.
Pour le repos, sur quoi te fondes-tu pour dire qu'ils permettent la prise de masse?j'aimerais juste savoir par curiosité!!? (je suis pas trop informé c'est pour cela)
Auteur
Inscrit le: 08 Mai 2007 Posts: 1593 Localisation: Sarrebourg :c
Dim 29 Juin 2008, 15:20
Citation:
Pour AlexD, en effet je m'ennuis fortement à faire du footing, et quand j'écoute de la musique, je cour involontairement au rythme de la musique
C'est ce que je pensais, essais une fois comme je te l'ai dis pour voir, moi perso ça a changé ma relation avec ce type de pratique.
Citation:
Ma prise de muscle n'est pas une prise de graisse, mais bien du muscle :)
Soit je ne conteste pas, mais prenons ça différement alors, et si avec plus de repos tes progrès/résultats avaient été plus importants?
Citation:
Pour le repos, sur quoi te fondes-tu pour dire qu'ils permettent la prise de masse?j'aimerais juste savoir par curiosité!!? (je suis pas trop informé c'est pour cela)
Sur le fait tout simple que lors d'un exercice de musculation, tu déchires des fibres musculaires et que c'est durant les phases de repos que ces muscles se reconstruisent, plus fort, à cause de ce que tu leur à fait subir et pour anticiper la suite. Après tu me diras, les body-pro s'entraînent tous les jours. Ben en fait non, pas tous, et une fois à ce niveau je pense que leur corps et leur capacités de récupérations sont plus importante que les notres. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Pour la musculation,j'ai entendu aussi parler de la méthode Lafay,est-elle bien ou pas?
Pour l'exo je dois donc bien bien forcé jusqu'à la sensation de brulure?
Enfin,je vais prendre dès demain du Hydoxycut Hardcore, c'est donc la raison pour laquelle je poussais énormément mon entrainement.
Auteur
Dim 29 Juin 2008, 17:55
Le repos un jour sur deux est pour moi le mieux effectivement. Ton planning tient la route même si ce n'est pas une séance de cardio que j'enleverais mais une de muscu (3 suffisent dans une optique de maintient).
Tu fonctionnes comment, en split sur 4 jours? Ou 4 full body? Dans le premier cas tente de le ramener à trois si tu peux, dans le second enlève la séance du dimanche.
Pour les entrainements en eux mêmes, ils ont pour but d'entretenir ta masse musculaire donc fais les simplements comme tu ferais d'habitude. Il se peut que tu te rendes compte que tes perfs sont un peu moins bonnes que d'habitudes après une dizaine de jours par contre, ça viendra du déficit calorique de ta diete et c'est normal, il n'y aura pas a complexer la dessus.
edit: t'as changé ton message nan? :-). Pour la méthode Lafay, je l'ai testé mais pas longtemps. Elle me semble très bien et beaucoup te donnerons des avis positifs dessus. J'ai pu en constater les résultats sur plusieurs potes qui n'avaient jamais fais de musculation avant. Après c'est une question de préférences, c'est pas pareil que s'entrainer en salle (ce que personnellement j'adore), mes les résultats en eux même se valent.
Hydroxycut, désolé mais j'y connais rien, j'ai perdu sans (c'était ma seconde je me la pete :p). _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Dim 29 Juin 2008, 20:35
Citation:
Le repos un jour sur deux est pour moi le mieux effectivement. Ton planning tient la route même si ce n'est pas une séance de cardio que j'enleverais mais une de muscu (3 suffisent dans une optique de maintient).
Le problème est que le planning est sur 1 semaine, sachant que la semaine d'après tout est décallé, si le dimanche j'ai exo, le lundi je ferais repos, et mardi exo :)
Citation:
Tu fonctionnes comment, en split sur 4 jours? Ou 4 full body? Dans le premier cas tente de le ramener à trois si tu peux, dans le second enlève la séance du dimanche.
Alors,je fais du fullbody, pour ainsi dire :)
J'intègre les abdos dès demain :p
Citation:
Pour les entrainements en eux mêmes, ils ont pour but d'entretenir ta masse musculaire donc fais les simplements comme tu ferais d'habitude. Il se peut que tu te rendes compte que tes perfs sont un peu moins bonnes que d'habitudes après une dizaine de jours par contre, ça viendra du déficit calorique de ta diete et c'est normal, il n'y aura pas a complexer la dessus.
L'idée est aussi de prendre un peu :) Je m'attends évidemment à une perte de performance quoi que, plus je m'entraîne à fréquence régulière plus je pète les scores...
Au bout de 2 scéance de musculation de même jour, le lendemain j'enchaine les 100 pompes, le jours d'avant je penais à en faire 40 de suite (donc je fait des séries de 25^^)
Auteur
Donc tu m'as pas dis si ramener à trois séances était un soucis vu ton planning (meme s'il est sur la semaine). Sinon tu fais comme ça tout simplement. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Dim 29 Juin 2008, 22:06
Kikoko a écrit:
Über, qu'entends-tu par fondre? Muscle ou graisse?
Je parlais de faire fondre la masse adipeuse, la graisse
Auteur
Dim 29 Juin 2008, 23:40
12H de vélo, c'était par semaine?
Oui Alex, cela me dérange, passer deux jours sans musculation, c'est bien trop pas du tout bon, j'insiste, mais le produit que je prend m'oblige a pratiquer beaucoup de sport, donc je ne sais pas encore, peut etre ferais-je du vélo tout les jours ....à raison de 1H minimum par jours.
Auteur
Lun 30 Juin 2008, 0:03
Bah fais comme tu le sens alors ;-)
Ou zappes l'hydroxycut qui te sers pas a grand chose de toute façon à partir du moment ou tu allies une bonne diete et des entrainements adaptés.
Alex. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Lun 30 Juin 2008, 7:44
Quels sont les risques liées au fait de faire du cardio tout les jours?
Auteur
Lun 30 Juin 2008, 10:13
Toujours le meme, perte de muscle, mais bon la graisse partira aussi ça c'est sûr. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Lun 30 Juin 2008, 11:24
Dans le cas où je fais du vélo, ou de la course à pied, les seules muscles qui s'évaporisent :)
Ce sont bien les muscles des jambes? ou bien je perd aussi mes pecs :)?
Auteur
Lun 30 Juin 2008, 11:51
C'est compliqué là :-).
Disons que tu vas perdre de maniere générale du fait de l'abus de cardios, donc des pecs aussi. Mais que ce sera plus important sur les jambes car elles seront aussi en surentrainement. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Mar 01 Juil 2008, 6:15
Aujourd'hui c'est journée cardio :)
Par contre je ne sait pas si la corde à sauter est considérée comme du cardio, dans ce cas combien de temps en faire?
PS: cette après-midi ou ce soir je vais courir(avec la méthode d'alex), sauf si jepeut faire la corde
Auteur
Mar 01 Juil 2008, 10:37
La corde c'est du cardio aussi, pour la durée c'est tout simplement la durée qui t'amenerais au même état qu'après une séance de vélo.
Bon courage pour cette après midi (moi c'est la corde que je supporte pas trop en fait ^^'). _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~