Modérateurs: Keucha, Lily, AlexD, zagro
Je pars du principe que tu viens d'en faire et que tu as tenu 30 minutes. Si oui, comme je l'ai dis dans mon post précédent c'est très bien vu que ça a suffit à t'épuiser.
Wayyyyy j'ai pas tenu 30 minutes mdr^^
J'ai fait 5 minutes, mon coeur batais déjà au taquet :) Après j'ai été faire un microfooting de 800 mètres en sprint, et jsuis revenu en faire un peu. Je pense me mettre au vélo, parce que footing ou corde ce n'est pas pratique avec l'air qui est aussi lourd.
C'est clair que par ce temps, il fait plus frais à l'intérieur quà l'extérieur. Le vélo élliptique est sympa (devant la télé
), puis quand ça te lasse rien ne t'empeche de remplacer par une activité extérieure.
Sinon, t'as plannifié ta premiere prise de résultats pour quand? Tiens nous au courant si tu peux ok?
Je n'ai pas prévu de prise de vue de résultats :)
A la fin de mon traitement à l'Hydroxycut je vous tiendrais au jus :) J'en suis encore aux prmiers jour, je dois habituer mon corps. Cependant je ressentpas de sensation de faim étrangement et en plus j'apprécie faire du bien à mon corps. Vous savez que si je serais pas tombé ici je serais en train de faire un jeune et de la musculation là ? Merciii
T'aurais fondu, et sans doute tappé dans le muscle avant la graisse (et bon ta santé j'en parle même pas). Je sais pu dans quels cas le jeune est bien, faut que je retrovue l'article que j'avais lu, mais c'était un truc d'une journée ou deux, sans activité physique, dans le but d'liminer des toxines du corps si je me rappel bien.
Ouep, repasse de temps en temps, ça fais toujours plaisir de voir les résultats. A la prochaine. Alex.
Pour les résultats il sont excellent, en revanche, depuis 2 jours, vive les antilles !!Je mange un peu de tout, mais surtout du poisson etc....étant pendant une semaine de rencontre avec mes beau parents je suis un peu en "contrainte"" je ne peut pas leur demander de me mettre apart pour ma sèche, en revanche niveau pain, jene mange que du pain au céréales :)
J'ai perdu 4 kilos en 5 jours avan les 2 derniers jours. Dès demain soir,je recommence ave cun programme un peut plus draconien car le temps passe vite. Sinon je n'ai plus de graisse aux jambes, mon visage s'est beaucoup affiné, j'ai moins chaud quand je sort dehors ^^ et surtout mon ventre a deja perdu un peu , enfin mes bras prennent plus de formes. En clair, le programme est excellent :)
Héhé content que tu sois de bonne humeur, j'émet une réserve quand aux 4 kilos, ça fait un peu rapire quand même (ce qui n'est pas bon non plus physiologiquement parlant), mais je mets ça sur le compte du changement d'alimentation aussi (estomac plus léger).
Disons que sans vouloir revoir tes espoirs à la baisse, espèrons que tu vas perdre un peu moins vite dorénavant ^.^ Sinon profites bien du soleil.
J'ai divisé par 4 mes apports calorifique, je fais du sport tout les jours(cardio ou muscu) et j'ajoute chque soir 2 cuillère à soupe minimum de vinaigre dans ma boite de thon ^^(thon naturel)
Enfin, je n'ai plus de gouter ou rarement et en plus je prend du produit (hydromachin truc) Bref....je vois le changement rapide, je ne mange pas vraiment moins, mais je mange mieux. Pour plustard, je substituerais 2/3 de ma viande par du tofou(chinois je crois), et j'appliquerais mes changements alimentaires. Je ne pense pas prendre....^^
Pour prendre je m'inquiete pas, par contre si tu descend trop bas tu risques de freiner la perte (je sais c'est contradictoire mais bon), c'est à prendre en compte. Je te déconseillerais de réduire tant que tu perds comme ça.
Sinon le tofu, . Héhé.
|
|
Retourner vers Kestion diététique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
![]() | Aucune discussion similaire |