•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Bien ou pas bien? sèche.

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Keucha, Lily, AlexD, zagro

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique
  • 41 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Messagede Kikoko le Mar 01 Juil 2008, 18:44

30 minutes de corde à sauter c'est bon?
Kikoko

Messagede AlexD le Mar 01 Juil 2008, 18:46

Je pars du principe que tu viens d'en faire et que tu as tenu 30 minutes. Si oui, comme je l'ai dis dans mon post précédent c'est très bien vu que ça a suffit à t'épuiser.
If you want something that you've never had, you're going to have to do something that you've never done.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede Kikoko le Mer 02 Juil 2008, 8:29

Wayyyyy j'ai pas tenu 30 minutes mdr^^

J'ai fait 5 minutes, mon coeur batais déjà au taquet :)

Après j'ai été faire un microfooting de 800 mètres en sprint, et jsuis revenu en faire un peu.

Je pense me mettre au vélo, parce que footing ou corde ce n'est pas pratique avec l'air qui est aussi lourd.
Kikoko

Messagede UberSkilledOwNeR le Mer 02 Juil 2008, 10:43

Vélo elliptique ou d'extérieur ? *smile*
UberSkilledOwNeR

Messagede AlexD le Mer 02 Juil 2008, 11:20

C'est clair que par ce temps, il fait plus frais à l'intérieur quà l'extérieur. Le vélo élliptique est sympa (devant la télé *clin* ), puis quand ça te lasse rien ne t'empeche de remplacer par une activité extérieure.

Sinon, t'as plannifié ta premiere prise de résultats pour quand? Tiens nous au courant si tu peux ok?
If you want something that you've never had, you're going to have to do something that you've never done.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede Kikoko le Mer 02 Juil 2008, 18:20

Je n'ai pas prévu de prise de vue de résultats :)

A la fin de mon traitement à l'Hydroxycut je vous tiendrais au jus :)

J'en suis encore aux prmiers jour, je dois habituer mon corps.

Cependant je ressentpas de sensation de faim étrangement et en plus j'apprécie faire du bien à mon corps.

Vous savez que si je serais pas tombé ici je serais en train de faire un jeune et de la musculation là?

Merciii
Kikoko

Messagede AlexD le Mer 02 Juil 2008, 18:45

T'aurais fondu, et sans doute tappé dans le muscle avant la graisse (et bon ta santé j'en parle même pas). Je sais pu dans quels cas le jeune est bien, faut que je retrovue l'article que j'avais lu, mais c'était un truc d'une journée ou deux, sans activité physique, dans le but d'liminer des toxines du corps si je me rappel bien.

Ouep, repasse de temps en temps, ça fais toujours plaisir de voir les résultats.

A la prochaine.
Alex.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede Kikoko le Jeu 10 Juil 2008, 8:46

Pour les résultats il sont excellent, en revanche, depuis 2 jours, vive les antilles !!Je mange un peu de tout, mais surtout du poisson etc....étant pendant une semaine de rencontre avec mes beau parents je suis un peu en "contrainte"" je ne peut pas leur demander de me mettre apart pour ma sèche, en revanche niveau pain, jene mange que du pain au céréales :)

J'ai perdu 4 kilos en 5 jours avan les 2 derniers jours.

Dès demain soir,je recommence ave cun programme un peut plus draconien car le temps passe vite.

Sinon je n'ai plus de graisse aux jambes, mon visage s'est beaucoup affiné, j'ai moins chaud quand je sort dehors ^^ et surtout mon ventre a deja perdu un peu , enfin mes bras prennent plus de formes.

En clair, le programme est excellent :)
Kikoko

Messagede AlexD le Jeu 10 Juil 2008, 9:56

Héhé content que tu sois de bonne humeur, j'émet une réserve quand aux 4 kilos, ça fait un peu rapire quand même (ce qui n'est pas bon non plus physiologiquement parlant), mais je mets ça sur le compte du changement d'alimentation aussi (estomac plus léger).

Disons que sans vouloir revoir tes espoirs à la baisse, espèrons que tu vas perdre un peu moins vite dorénavant ^.^

Sinon profites bien du soleil.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede Kikoko le Jeu 10 Juil 2008, 14:19

J'ai divisé par 4 mes apports calorifique, je fais du sport tout les jours(cardio ou muscu) et j'ajoute chque soir 2 cuillère à soupe minimum de vinaigre dans ma boite de thon ^^(thon naturel)

Enfin, je n'ai plus de gouter ou rarement et en plus je prend du produit (hydromachin truc)

Bref....je vois le changement rapide, je ne mange pas vraiment moins, mais je mange mieux.

Pour plustard, je substituerais 2/3 de ma viande par du tofou(chinois je crois), et j'appliquerais mes changements alimentaires.

Je ne pense pas prendre....^^
Kikoko

Messagede AlexD le Jeu 10 Juil 2008, 14:25

Pour prendre je m'inquiete pas, par contre si tu descend trop bas tu risques de freiner la perte (je sais c'est contradictoire mais bon), c'est à prendre en compte. Je te déconseillerais de réduire tant que tu perds comme ça.

Sinon le tofu, *chut* . Héhé.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Précédente

Répondre
41 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Kestion diététique