bon, perso je suis modo et c'est la premiere fois que je viens sur ce post , trop occuper a repondre sur le forum d'ailleur on s'y est croisé _________________ - No pain, No gain -
† иσ V д ♠♠♠ ' ce WE lé 1ère neiges st miennes '
...Capable du Meilleur, comme du Pire, mais pour le Pire, je suis le Meilleur...
Auteur
Ven 14 Déc 2007, 1:24
bonjour à tous
je pense que ça doit être ici la rubrique des présentations
je m'appelle pierre je suis prof d'eps à Saint Denis et coach perso. Je fais de l'athlé depuis tout petit et je continue encore la compétition (spé vitesse) et ça va faire 7 ans que je fais de la musculation.
Ce forum est vraiment intéressant et je vais prendre plaisir à y participer.
ca ne peut etre que benefique la venue d'un prof de sport
Comme dirait metakagoul, au plaisir de te lire _________________ - No pain, No gain -
† иσ V д ♠♠♠ ' ce WE lé 1ère neiges st miennes '
...Capable du Meilleur, comme du Pire, mais pour le Pire, je suis le Meilleur...
Auteur
Lun 17 Déc 2007, 12:01
Wesh tou lmonde!
Tu voa moi j'kifferé dme musklé pk ds ma téci on s'marav souvan alor pr fér le sbotch sa ser détr chtok tu voa.
c pr ca fo que vou me dizié komen on fé pr s musklé alor voila dite le.
THX davance lé ga zavé ler cool
Auteur
Mer 02 Jan 2008, 12:48
Bonjour a tous,
J´e m´appelle maxime,j´ai 15 ans,je suis trés maigre,je fait des altère et des abdos tout les soirs.Est-ce-que cela suffit pour me muscler.Doner moi des conseil svp[/code]
Auteur
Jeu 03 Jan 2008, 22:38
Bonjour a tous, j ai lu un article sur les bienfaits de la consomations des sucres et j´aimerais écouter les conseils de personnes avisés pour savoir éxatement ce qu il faut faire dans cette article: http://www.muscle-fitness-france.com/338.html ils sites que peux d exemples d aliments a indice glycémique élevé.... j´aimerais savoir a quel momment avant et apres l entrennement consomer ces sucres, les quels ( d´autres exemples....si une part de gateau au chocolat est conseillé???), et dans quel cantitée ... merci pour votre aide et j epers aussi que ca aidera d autres personnes ... a plus !
Auteur
Sam 05 Jan 2008, 14:55
salut a tous je pratique la musculation depuis 5 mois je me suis enormemen renseigne pour tout conetre
mes mes pectoraux ses un vrai probleme
je mesure 1m85 pour 83 klg je fai du hockey sur glace se qui ma permis davoire deja une masse importante
mes mes pectoraux depuis que je les travail(5 moi) il ont pris en puissanse mes pas en volume et sa me cause un vre probleme
pourtant je fait les bons exercice
peu etre que je sui pas assez passien ????
alor svp donne des reponse car la je galere je suis muscle avec des pectorausx pfff c meme pas des pec ses tou pla devan lol
reponde svp
qua desespere
Auteur
Ven 25 Jan 2008, 18:33
Salut!
je suis de bordeaux et moi je ne pratique la musculation que pour me renforcer pour la pratique du roller de vitesse (similaire au patinage de vitesse sur glace).
On a besoins de beaucoup de puissance dans les jambes mais c'est surtout pour renforcer le dos qui mange sévère lorsqu'on est en position de patinage.
Merci la muscu et les moniteurs de muscu qui nous aident énormément dans les salles.
bonjour a tous!! moi c'est malko j'ai 23 ans et je suis des ardennesa rimogne
et comme tout le monde ici passioné de musculation depuis une decennie,j'espere que je pourrais partager ma passion avec vous et apprendre de nouvelles choses pour pouvoir mieux progresser alors a bientot sur le forum _________________ 1m85 93kilos
DC 130 kilos
Auteur
Dim 03 Fév 2008, 21:47
Bonjour à tous !!!
Voilà j'ai 25 ans, je m'appelle damien est suis actuellement prof d EPS au havre.
Alors que je pratique le water polo de façon intensive depuis 7ans. Ce n'est que depuis 5 ans que j'ai decouvert l'interet et les bienfaits de la musculation en complement de mon sport de competition. J'essaie donc d'inculquer à mes jeunes les bienfaits de cette pratique et de changer les representations qu'ils peuvent en avoir...
J'espere apprendre autant ici que dans la salle où j'ai été pour la première fois.
Merci aux concepteurs du site et forum.
A plus !!!
Auteur
Dim 03 Fév 2008, 23:43
bonsoir ya kelkun je vien de faire connaissance avec votre forum
Auteur
Ven 08 Fév 2008, 22:11
dalouaa a écrit:
Snoopy a écrit:
Auteur
Mer 13 Fév 2008, 16:05
Slt à tous , alors voila cô je suis nouveau, une ptite présentation s'impose..
Bon je suis 1 "ptit" Belge de 24ans, près de Bxls; je fais de la muscu depuis 7 mois, dont 6 ds 1 salle puis jme suis acheté des ptits poids sur ebay (pratique ça) et je vais aller lire vos conseils pour progresser car je finis stagner 1 peu...
a++
Auteur
Lun 18 Fév 2008, 13:29
Je suis nouveau dans votre forum et laisse à me présenter, Je suis Merwan, Directeur de Top Nutrition. fr et vous donne mon site afin que vous ayez un aperçus de conseils, de vidéos de nos athlètes avec leurs Palmarès.
Ce site est réelle et notre devise, vous faire profiter des meilleurs produits aux meilleurs prix.
Nous sommes l'enseigne Top Body, déja réputé comme un professionnel à ce sujet (PS:voici ma photo en lien, C'EST BIEN MOI !!!!) . http://www.top-body.fr/boutiques.php?id=006#fiche
Je serai très heureux de répondre à vos commantaires et permettre d'améliorer notre site.
A grand merci a metakagoule pour l'ouverture de ce forum, faisant de moi une personne de plus dans cette communauté.
Sportivement,
Merwan