Modérateurs: Keucha, Lily, AlexD, zagro
Revenons en au sujet.
Résumé: trop jeune. Fais du sport c'est bien et patience pour la muscu tu verras dans quelques années.
Bon écoute mon ptit, c'est bien si tu veux faire du Kick boxing, c'est un bon sport qui t'apprendra a savoir te défendre, mais tu ne te batteras pas a ton age, comme a tes 18 ans en kick boxing, ils t'apprendront ici des techniques, a exploité tes ressources. De plus tu dis etre le plus fort des 6, 5 eme, bien pour toi, alors a par les grands, les autres ne pourront pas t'ennuyer, de plus apprend sa et retient le:' TU TROUVERAS TOUJOURS QUELQU'UN DE PLUS GRAND ET PLUS FORT QUE TOI' donc atta la fin de ta croissance, vers tes 15, 16 ans pour avoir une grande taille puis apres tu commenceras la musculation,
Conseil d'ami, maintenant a toi de faire ton propre choix dans ta vie, Bonne Soirée Travis I'm Pregnant !
sa y et jlai et acheter mes mon pere il ma di defaire le minimum pour ma santé p)lutar (mon pere il a fais de la muscu pendant 5 ans donc il c )et il ma di ué de prendre le minimum et de bien faire les exo et de mechauffer av les exo et je le fais et jé pri 6 kg javé 44kg mintenan jé 50kg et je continu de grandir sa change rien jcommence a depassé ma mere en grandeur :ps je fé a 3.6 kg
|
|
Retourner vers Kestion musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: Gaetan et 0 invités