Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Bonjour j ai 12 ans

Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
snorkiz67

Ven 04 Juil 2008, 13:40
exercice

bonjour j ai 12 ans et je fais 1m60 et 44kg je voudrait savoir comment gonfler tout mais muscles sa veut dire biceps triceps et le quadruceps et les abdos et tout parse que j ai pas male de muscles et je voudrait en avoir encore plus alor je voulais savoir si je m entrainne avec des haltere de 10 kg chaque bras tout les 2 jours et faire 3 serie de 50 abdo esque c est bien pour faire augmenter ma masse musculaire et pour les jambes de macrocher l haltere au jambe et de reste coucher sur le sol et de soulever mes jambes avec une haltere acrocher au jambes esque c est bien pour faire augmenter ma masse musculaire pour information j ai fais du taekwondo pendant 4 ans et mintenant je vais faire du kick boxing .
comment

Auteur Message
vegeto56

Ven 04 Juil 2008, 15:03
exercice

utilisé des poids a ton age

déjà moi a 14 ans je préfère pas en utiliser..

et puis a 12 ans tu peu attendre ? avec des haltères tu va bousiller ta croissance ..

..::.. Just Do It ..::..
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
Mr Spock

Ven 04 Juil 2008, 16:20
exercice

Salutations,

+1 avec Vegeto !

@snorkiz : T'es pas un peu dingue ?

INTERDICTION FORMELLE de s'accrocher des halteres aux pattes !! je crois rêver !!

A ton age, évites les charges lourdes à tous prix.

Mon conseil :
Laisses tomber les haltères ! euh, poses les plutôt !
Ensuite, si tu veux vraiment faire de la muscu, procures toi le livre sur la méthode Lafay et suis la à la lettre.
De plus, la méthode Lafay est très compatible avec les sports de combat.

A+
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Ven 04 Juil 2008, 18:44
exercice

Pas mieux (j'essais d'optimiser la qualité par rapport au temps passé sur mes posts :p).

comment

Auteur Message
snorkiz67

Ven 04 Juil 2008, 19:51
exercice

LOL JE C mé bn nn jpense po ke jé lacrocher au patte mé pluto en accrocher 2 nn jrigolle jcroi ke je vé juste faire gonflé les bras psk jconné kelk1 il a 11 ans et il fé de la muscu ac son pere les haltere je les utilise juste pour mes biceps triceps et tou meme si je suir deja le plu fort au college des 6ieme et des 5ieme mé bn jve coeme avoir plu de muscles et je menfou defacon c ki ki a di a tou le monde ke sa casse la croissance ????? nn pour voir mé muscle ke jé deja prené mon adre msn (censured , merci de ne pas mettre ça dans les posts) et je vou montre avec la webcam
comment

Auteur Message
Gaetan

Ven 04 Juil 2008, 19:57
exercice

"Même pas" j'essaie de lire.

A ton âge, écris bien, sinon quand tu seras plus vieux tu réfléchiras aussi bien que tu écriras...
comment

Auteur Message
snorkiz67

Ven 04 Juil 2008, 20:08
exercice

desolé de l ecriture mais c est pasrseque j ai lhabitude d ecrire en sms
comment

Auteur Message
vegeto56

Ven 04 Juil 2008, 20:13
exercice

J'ai lu que si on se muscle trop lorsqu'on est en pleine croissance (comme toi), nos muscles grossies trop et empêche la bonne croissance des os, et au final tu aura des os trop fragile ...

Et si tu veux te muscler pour être le plus fort, je trouve que c'est nase, c'est une mauvaise mentalité, a changer ..

Je ne suis pas sur de ce que je dis donc si quelqu'un a quelque chose a rajouter ou a compléter, voir même me corriger si je me trompe ..

Auteur Message
Gaetan

Ven 04 Juil 2008, 20:15
exercice

Nous on a pas l'habitude de le lire, donc à la limite si tu veux que des gens se penchent sur ton problème il faut leur faciliter la lecture.

Sinon pour être un peu lourd et sérieux... Tu n'as que 12 ans, pour s'inscrire sur un forum de discussion il faut avoir 13 ans au minimum... Tu laisses ton adresse personnelle en proposant de faire une cam... Donc là c'est alerte directe pour les modos... **warning** lol

Est-ce que tes parents sont au courant de tes souhaits par rapport à ton physique ? Peut-être pourraient-ils t'aider un peu, t'encourager, te conseiller aussi... Ce serait bien aussi que l'un deux t'accompagne sur internet pour discuter avec des personnes plus âgées et compétentes et afin que tu comprennes bien les conseils et les risques liés à la musculation. Je doute que tu veuilles faire 1.6m à l'âge adulte ou te faire mal et risquer des douleurs pendant plusieurs années au niveau des articulations... (oui c'est pour faire peur mais bon... :x)
comment

Auteur Message
snorkiz67

Ven 04 Juil 2008, 20:21
exercice

lool tinkiete j ai po encor commecer les halterre on va les acheter a decathlon
comment

Auteur Message
snorkiz67

Ven 04 Juil 2008, 20:22
exercice

lol non jé po envi de faire 1m60
comment

Auteur Message
snorkiz67

Ven 04 Juil 2008, 20:24
exercice

ben vegeto je sui deja le plus fort de 6 ieme et 5 ieme donc c po accose de sa c surtou accose du kick boxing jé po tro envi de me faire defonce la guelle
comment

Auteur Message
vegeto56

Ven 04 Juil 2008, 20:47
exercice

Bah pour parler de moi, j'ai 14 donc je suis en 4eme (je passe en 3eme ) et je suis dans un très grand collège, et il y a beaucoup de gens qui je prennent pour des balèzes ! Il y a aussi pas mal de bastons à la sortie ..

Je mesure 1m86 je suis assez fin mais pas sans muscle, et je pense pouvoir bien me défendre. Mais même si j'ai l'occasion de me battre je le fait pas ! Car c'est pas en cognant que les problèmes ce règle .. Et puis si je me je frappe quelqu'un dans mon collège je me ferai encore plus frapper par 15 personnes plus agé que moi ...

Même si je sait que souvent c'est gens là cherche les embrouillent ... Et ils veulent se battre pour tout et rien ...

bref c'est la vie c'est pas facile ...

et toi vu comment t'es parti je pense que plus tard tu voudra cogner tout le monde pour montrer que tu a fait de la muscu et que c'est toi le plus fort !

p.s : dsl pour le hors-sujet ..

Auteur Message
snorkiz67

Ven 04 Juil 2008, 20:51
exercice

nn juis po comme sa jai casimen jamais de baston et moi si je tappe kelk1 c pour me defendre c tout jé jamai chercher la merde
comment

Auteur Message
snorkiz67

Ven 04 Juil 2008, 20:52
exercice

et moi aussi jsui dan un grand college 500 personne
comment

Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante

Discussions similaires
bonjour à tous!!
[Bonjour à tous, besoin d'avis et de conseil] Pompes
Bonjour
bonjour je suis a la recherche dun programme pour ectomorphe
Bonjour
BONJOUR A TOUS.
Bonjour je suis nouvelle et besoin de vous

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation