•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

"boule de muscles"

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Keucha, Lily, AlexD, zagro

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation
  • 34 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Messagede krasnaya le Mer 10 Sep 2008, 12:39

Quel type de collation?

Vers 10h je mange une pêche, vers 15h une pomme, et à mon retours chez moi vers 16h30, un oeuf cuit dur, ou un morceau de fromage avec un bout de pain.

Mais en ce moment je sens que j'ai vraiment faim, ce qui n'était pas le cas d'habitude.

Pour info, mon repas est constitué de 3 tranches de pain, avec de la viande Weight watcher, c'est un truc reconnu par les médecins,de la nourriture avec moins de gras (aujourd'hui des tranches de poulet), et je met du beurre ultra-light Becel pro-activ qui lutte contre le cholestérol.

Donc pour aujourd'hui je vais céder au distributeur, mais pour les autres jours, peux tu me conseiller un bon coupe faim qui n'est pas mauvais pour la ligne?

Comme je l'ai dit précédement, un fruit supplémentaire ne me tente pas...

Merci!
krasnaya

Messagede Keucha le Mer 10 Sep 2008, 12:43

Alors,

Des collations, il y en a des tonnes...Il faut voir où tu en es dans ton alimentation, ton objectif, etc.

De la viande weight watchers...de la viande en fait. Du beurre pour lutter contre le cholestérol, tu ferais mieux de commencer à consommer de bonnes huiles.

Et normal que tu es faim, t'as pas l'air de manger grand chose.

Alors, tu nous donnes tout ton plan alimentaire, tu rappelles ton âge, ta masse corporelle actuelle et ta taille.

Et on va voir ça.
ll
Image ImageImage Image Image
Keucha
Modérateur

Messagede krasnaya le Mer 10 Sep 2008, 13:06

Donc j'ai 25 ans, 1m88, 85 kg. Pour rappel, avant de commencer la méthode en DVD je faisais 89 kg. J'avais baissé à 84kg, mais apres mon mariage en Russie en juillet, j'ai repris 1kg. Je reprends à chaque fois que je vais la-bas, moins de sport, moins d'efforts sur la nourriture.

Semaine type:

6h45: bol de céréales

10h: pêche

12h: 3 tranches de pains avec du filet de poulet, jambon etc

15h: pomme

16h30: oeuf cuit dur ou morceau de fromage avec un peu de pain

19h: 1 tomate, du poulet ou de la dinde, 1 fois par semaine du poisson. De temps en temps de la purée, mais comme tu l'avais déjà déconseillé, j'ai fort diminué (1 jour sur 2, avec une portion 2 fois plus petite) + yahourt aux fruits (cerise ou fraise)

De temps en temps je mange une friterie, voire une pizza. je pense que c'est à peu près 2-3 fois par mois.

Je bois 1 litre d'eau les jours de repos, et 2 litres les jours de sport.
1 verre de vin en mangeant au soir.
1 café avec sucre et un chocolat chaud entre 8h et 10h au boulot (donc pas le weekend)
De temps en temps quelques bières quand je vais au stade, match de foot a la télé, boire un verre avec des potes (2/3 fois par mois).

Pour mes objectifs, j'ai du gras à perdre un peu partout, principalement au ventre et aux fessiers.
Habillé je ne semble pas gros du tout, mes formes ne se voient vraiment pas, mais une fois torse nu on peut voir qu'il y a quelques kilos en trop. Les gens sont surpris quand je leur dit que je dois faire attention.

Bonne journée!
krasnaya

Messagede Keucha le Mer 10 Sep 2008, 13:10

J'ai pas trop de temps tout de suite...

Mais je peux te dire que tu ne manges pas assez.
ll
Keucha
Modérateur

Messagede krasnaya le Mer 10 Sep 2008, 13:32

Ok.

Si tu as du temps à un moment ou un autre, je suis preneur de tout conseil!

Bonne journée
krasnaya

Messagede krasnaya le Jeu 11 Sep 2008, 11:02

La séance d'hier s'est très bien passée, et aujourd'hui je ressens seulement quelques tirements aux quadriceps...

Impecable donc, parce qu'au lendemain de la 1ière séance, c'était dur!

Si quelqu'un peut me donner quelques indications par rapport à mon alimentation, ce serait sympa!

Bonne journée!!
krasnaya

Messagede Keucha le Jeu 11 Sep 2008, 13:09

Désolé,

surbooké en ce moment...je t'aiderai pour ton alimentation...Je prends le temps de te faire ça pour ce week end.
ll
Keucha
Modérateur

Messagede Vlaoff le Jeu 11 Sep 2008, 19:01

Comme Keucha l'a dit, tu mange pas assez.

Pour ce qui est de l'alimentation, je suis encore qu'un débutant donc voila, je ne saurais pas te donner un programme alimentaire correct ( je galère déjà pour le mien ^^ )

petit-déjeuner -> Deux œufs (brouillés, au plat, cuits, .... ) / quatre blancs d'œufs + ton bol de céréales + yaourt + un fruit

Ce qui te ferrait déjà un peu plus de protéines, par contre les deux œufs complets apportent 20 g de lipides supplémentaires, donc peut être pas adapté à ton objectif principal.

Midi -> Augmente peut être la ration ...

Le soir -> Tu ne donne pas vraiment de quantités ... donc je saurais pas te dire

Voila donc mon principal conseil est que tu dois manger plus le matin, en attendant les conseils de Keucha essaye déjà de faire ça *clin*
Vlaoff

• Site Internet

Messagede krasnaya le Jeu 11 Sep 2008, 19:38

Ok, je vais tenter de manger plus le matin, mais je n'ai vraiment pas le temps ni la forme de cuisiner à 6h30 le matin, donc si il y a des aliments que je peux manger sans devoir les préparer ce serait tout bon!

Merci!
krasnaya

Messagede Keucha le Dim 14 Sep 2008, 15:32

Alors,

2500 kcal 30 % / 50 %/ 20 % Prot/Glu/Lip soit 187/312/55 g

krasnaya a écrit:Semaine type:

6h45: bol de céréales

Prends des flocons d'avoines, un fruit, des oeufs...Mange!

krasnaya a écrit:10h: pêche

Faut manger là aussi...ajoute du fromage blanc 0% par exemple.

krasnaya a écrit:12h: 3 tranches de pains avec du filet de poulet, jambon etc

Quelle quantité le poulet, il te faut au moins 150 g de poulet, du riz complet, de l'huile d'olive. Et un peu de pain.

krasnaya a écrit:15h: pomme

Oui, mais encore...

krasnaya a écrit:16h30: oeuf cuit dur ou morceau de fromage avec un peu de pain

Tu vires le jaune, tu élimines le fromage...tu vires le pain...Il faut remplacer tout ça par des fruits ou légumes, et une source de protéines.

krasnaya a écrit:19h: 1 tomate, du poulet ou de la dinde, 1 fois par semaine du poisson. De temps en temps de la purée, mais comme tu l'avais déjà déconseillé, j'ai fort diminué (1 jour sur 2, avec une portion 2 fois plus petite) + yahourt aux fruits (cerise ou fraise)

Oui, le soir : légumes et protéines, évite les glucides. Donc tes yaourts tu les vires.

krasnaya a écrit:De temps en temps je mange une friterie, voire une pizza. je pense que c'est à peu près 2-3 fois par mois.

A toi de voir...la pizza passe encore, mais pour ce qui est de la friterie...tu oublies, y'a pas plus mauvais niveau graisse...

krasnaya a écrit:Je bois 1 litre d'eau les jours de repos, et 2 litres les jours de sport.

Tu devrais être à 2L tous les jours.

krasnaya a écrit:1 verre de vin en mangeant au soir.
1 café avec sucre et un chocolat chaud entre 8h et 10h au boulot (donc pas le weekend)

Pas d'alcool, pas de sucres dans le café.

krasnaya a écrit:De temps en temps quelques bières quand je vais au stade, match de foot a la télé, boire un verre avec des potes (2/3 fois par mois).

2/3 par mois, mais finalement plus le verre de vin tous les soirs...ça s'additionnent...

Je te conseille d'être plus drastique.

*hé*
ll
Keucha
Modérateur

Messagede philosophy le Dim 14 Sep 2008, 17:17

et bien tout depend de lui je pense ,si tu es une personne ecto (qui est assez sec a la base et qui prend difficilement du poids sa ne pausera pas de pb).

non ?
philosophy

Messagede philosophy le Dim 14 Sep 2008, 17:19

oups j'ai pas vu la 2eme page , *chut*
philosophy

Messagede krasnaya le Dim 14 Sep 2008, 21:57

Merci pour les infos, il y a du boulot!
krasnaya

Messagede Keucha le Dim 14 Sep 2008, 22:02

*hé*
ll
Keucha
Modérateur

Messagede krasnaya le Mer 17 Sep 2008, 12:36

Je suis un peu gené, mais la semaine dernière je n'ai été que 2 fois à la salle.

En fait je suis en plein déménagement, je passe mes journées sur des échelles à peindre, porter des meubles etc.

Par rapport à mes journées assis derrière le bureau, c'est bien plus physique.
mais arrivé en fin de journée, je n'ai plus le courage d'aller encore à la salle.

J'ai pris congé vendredi et lundi passé, ainsi que vendredi et lundi prochain, pour donc monter des meubles Ikea, peindre etc.

Je me pose donc cette question, le temps de mon déménagement (encore 2-3 semaines), c'est pas trop grave de n'aller que 2 fois par semaine à la salle?

Ou bien vous me dites: "mords sur ta chique et vas à la salle après une journée de travail"
Mais dans cette situation, quid du risque de surfatigue?

Aller à la salle après une journée au bureau, c'est super, cela me défoule complètement.
Mais après 1 journée de travaux plus manuels, ou je suis debout tout le temps, c'est dur...

Merci!
krasnaya

PrécédenteSuivante

Répondre
34 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Kestion musculation