Bonjour,
Après quelques mois avec le DVD "3 mois" (voir un vieux post) hier, je me suis inscrit dans une salle.
J'ai fait ma première séance, les coachs m'ont demandé de détailler ce que je faisais comme sport avant etc.
Tout cela est bien bon, mais j'ai eu une crainte.
Hormis quelques jeunes, j'ai remarqué que beaucoup de membres de ce club font un peu "boule de muscles", je ne sais pas si vous voyez: ils semblent très musclé, oui, mais peu souple, peu endurants... enfin ils ont pas trop la dégaine qui je souhaite.
Cela est-il du au fait qu'ils ne font pas de cardio?
Ou au fait que pas mal d'entre eux ont des métiers lourds? Vu les conversations les plus balaises sont déménageurs, maçons, travaux dans le batiment etc
Je n'ose pas trop dire aux coachs: "je ne veux pas ressembler à vos potes", donc je voudrais savoir comment avoir l'air musclé, mais harmonieusement.
Pour moi: Schwarzie: c'est pas beau Brad Pitt: la classe.
Donc je vise plutot un corps athlétique que le muscle à tout pris...
2 séances muscu, et une plutot cardio, cela vous semblerait bon?
De toute façon, les 2 premières semaines, je dois faire le programme de base (normalement 1 mois, mais comme je faisais deja chez moi, ils ont raccourcis la période)
J'ai bien travaillé, et les zones les plus "marquées" par l'entrainement sont les pecs et les jambes.
Demain 2ie séance!