Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Care deux en un

Auteur Message
karia11

Mar 23 Sep 2008, 4:18
exercice

bonjour,

en fait besoin d'un conseil d'achat.
Ilo y a quelques années -9, déjà !- me suis acheté un simple rameur après une grossesse et ca a bien marché pour reprendre le sport... en complément avec la natation, j'avais perdu du poids et surtout musclé et raffermi harmonieusement, sans compter que ma capacité respiratoire (emphysème et asthme d'effort) avait notablement augmenté. aujourd'hui, j'ai arrêté de fumer, eu deux grossesse sup en 2 ans, arreté la natation par manque de temps, metier taxi -le c.. dans la voiture en permanence !- et seul positif, arrete de fumer depuis plus de 3 ans... mais bon 15 kg sup, mal au dos et bien sur plus d'harmonie... suis tentée par un care deux en un rameur plus velo allongé, quitte à acheter un rameur, pour completer un peu de natation -difficile avec deux bb- et le taichi -avant faisait kungfu- j'aime pas la position normale sur un velo, suis grande donc est ce que c vraiment un appareil deux en un ? vu son prix préfère un avis, et savoir j'aime la sensation d'effort sur un rameur, un magnétik ca diminue pas les sensations ? merci d'avance
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Mar 23 Sep 2008, 9:54
exercice

Les rameurs d'appartement ne sont pas exceptionnels; ils permettent rarement le mouvement avec l'amplitude et/ou la résistance correcte.
Sinon, il faut investir dans une gamme pro.

Dans le genre efficace, on trouve le stepper, qui affine et dessine bien cuisses et muscle les fessiers. C'est un appareil très intéressant pour les femmes.
Mais c'est pareil, c'est un appareil qui coute assez cher si on prend un modèle pour utilisation assidue ou professionnelle.

Cordialement.

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
abdos, 1 jour sur deux ou tous les jours
8kilos et demi perdu en pas tout a fait deux mois !!
6kg en deux mois?
Conseils entre deux produit (creatine et volumass)
Mélanger deux whey?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation