Bonjour! Bon j'ai un peu honte de m'inscrire sur un forum de sport car je suis plutot une fausse sportive! Bon je n'ai vraiment pas le temps pour l'instant de faire du sport etant en etude. Je m'y mettrais quand j'aurai du temps. Bref la n'est pas la question. Je me suis donc achetee une ceinture a impulsion electrique histoire d'avoir quand mm un ventre qui a bonne mine pour l'ete. Voila j'ai donc recu la ceinture et l'utilise depuis une semaine. Il me semble voir des lignes se dessiner sur mon ventre quoique c'est peut-etre dans ma tete lol. Au passage s'il y en a qui ont teste ca si vous pouvez me dire a long terme les resultats. On m'a dit que c'etait sans danger donc si vous en savez plus sur ca faites partager aussi. Voila aussi si qqun peut m'aider car mon vrai probleme est qu'il faut mettre un produit a base d'eau sur les parties qui envoient les impulsions electriques. J'ai recu un petit tube mais deja vide et je n'en trouve nulle part! Mais voila j'ai remarque que ce produit est tres semblable a du lubrifiant lol. J'en ai donc utilise et il me semble que c'est pratiquement la meme chose. Et j'en trouve pour peu cher. Donc si qqun peut me rassurer en me disant que c'est la meme chose ou me conseiller ou trouver le produit d'origine a la place du lubrifiant (j'avais l'air un peu bete en achetant 5 tubes en arrivant a la caisse)
J'attend vos reponses avec impatience!
Amicalement.
Auteur
Mer 02 Juil 2008, 12:52
Tu peux trouver ce produit au décathlon au rayon des appareils à électrodes.
C'est un flacon de 400 ou 500 ml pour 10 euros marque compex il me semble!
J ai du en acheter pour la ceinture de ma montre cardio :-)
Ah au fait, pour le lubrifiant j'y aurais jamais pensé!
Auteur
Mer 02 Juil 2008, 17:13
Ah merci beaucoup!
J'garderai mes tubes de lubrifiants pour autre chose!