Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Clinique chirurgie esthetique sur lille : rhinoplastie

Auteur Message
ambrew

Mer 15 Aoû 2007, 6:49
exercice

Lorsque j'ai fait ma rhinoplastie j'habite valenciennes j'ai été sur paris c'était trés embétant!! connaissez vous clinique sur lille??? j'en ai pas trouvez
je suis triste j'ai eu recours rhinoplastie pour enlever bosse d'un coté elle est encore la aidez moi!!!
juste pour savoir clinique lille existe??
rep lmoi svp

jai eu recours à une rhinoplastie mais d'un seul coté on voit encore bosse le chirurgien a di sion sa aurait fais creuser mais je pense que cé faux!! ai ge droit a retouche gratuite?? je suis jeune 21ans j'avais utiliser toute mes economie 4100 euros pour l'operation j'aimerai refaire retouche rep moi vite ambrewilliate@yahoo.fr merci
comment

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Mer 15 Aoû 2007, 10:54
exercice

Bonjour ambrew, jai associé tes deux posts pour n'en faire qu'un, le sujet étant le même.

Auteur Message
angela la nordiste

Lun 12 Mai 2008, 19:17
exercice

bonsoir désoler pour tant de retard de réponse de ma part, cela dit oui à lille notamment dans le boulevard de la liberte tu as un chiurgien plastique mais aussi à l hopitale de lille!
comment conseil

Auteur Message
Meen

Jeu 18 Sep 2008, 12:27
exercice

Pour ma part, j'économise encore avant d'aller voir un bon chirurgien sur Paris. Faut juste que je réussise à cacher ça à mes parents lol !
comment

Bare Minerals 728x90.gif

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Personnes sur Lille > Pour pratiquer du sport.
[ probleme ésthétique ] Bras + Définition
Comment avoir un corp ésthétique ?
La clinique des abdominaux
esthétique à domicile
Reportage télé, chirurgie , poid, couple...
Débat sur la chirurgie esthetique

Les catégorie "Chirurgie esthétique" de l'annuaire de sites. Botox (toxine botulique) Centre chirurgie esthétique Chirurgie esthétique Maroc Chirurgie esthétique Tunisie
Conseils chirurgie esthétique Lifting visage Liposuccion Prothèse mammaire et le blog Chirurgie esthétique
thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation