bonjour il y a 3 jours j'ai mit ma video sur le site mennenpournousleshommes.fr ( c'est un concour , le principe est de mettre 1vote par persoonne et par jour ) et la récompense est le réve de mon fils : ALLEZ AU JO son plus grand réve je lui ai promis que j'essayerai d'avoir plein de vote pour lui ... mais je n'y arrive pas
j'en appelle a votre aide pour que vous votiez et que vous fassiez passez la video a vos proches....
SVP allez voir la vidéo et votez et faite passer l'adresse a vos connaissance car je suis désespéré de le voir attendre toute la journée devant sa vidéo a attendre un mal'heureux vote mais rien ne se passe
AIDEZ MOI svp sa serait le plus grand cadeau pour mon fil
merci
en éspérant votre soutien
1. J'ai édité ton titre, parce que cela n'a rien d'urgent ni de dramatique.
2. J'ai supprimé le post dans la partie Musculation, car cela ne concerne en rien la musculation.
Je laisse le soin aux membres du forum de considérer ta demande. _________________ ll
Auteur
Jeu 10 Juil 2008, 9:32
C'est pas pour te décourager mais il y a des vidéos qui on plus de 1500 votes il y en a même une de plus de 2000 votes !!
Bye _________________ ..::.. I Love This Game ..::.. Impossible Is Nothing ..::.. I Am What I Am ..::.. Be Better Than Me ..::..