Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Concours Mennen Sport

Auteur Message
n1power

Jeu 10 Juil 2008, 3:40
exercice

bonjour il y a 3 jours j'ai mit ma video sur le site mennenpournousleshommes.fr ( c'est un concour , le principe est de mettre 1vote par persoonne et par jour ) et la récompense est le réve de mon fils : ALLEZ AU JO son plus grand réve je lui ai promis que j'essayerai d'avoir plein de vote pour lui ... mais je n'y arrive pas
j'en appelle a votre aide pour que vous votiez et que vous fassiez passez la video a vos proches....

le lien de votre video :[url] http://www.mennenpournouslesho.....Jw=/[/url] ( le titre de la video est N1POWER est c une video de kayak )

SVP allez voir la vidéo et votez et faite passer l'adresse a vos connaissance car je suis désespéré de le voir attendre toute la journée devant sa vidéo a attendre un mal'heureux vote mais rien ne se passe

AIDEZ MOI svp sa serait le plus grand cadeau pour mon fil
merci
en éspérant votre soutien
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Jeu 10 Juil 2008, 6:45
exercice

Bonjour,

1. J'ai édité ton titre, parce que cela n'a rien d'urgent ni de dramatique.
2. J'ai supprimé le post dans la partie Musculation, car cela ne concerne en rien la musculation.

Je laisse le soin aux membres du forum de considérer ta demande.

Auteur Message
vegeto56

Jeu 10 Juil 2008, 9:32
exercice

C'est pas pour te décourager mais il y a des vidéos qui on plus de 1500 votes il y en a même une de plus de 2000 votes !!

Bye

..::.. Just Do It ..::..
comment conseil MSN Messenger

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Sport et insomnie
2 ans sans aucun sport... (110kg + fumeur !)
Grossesse et sport
Arnoldalgie + sport
lombalgie et sport
question reprise sport
Quel sport après un accouchement ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation