J'explique ma situation : j'ai 17 ans ( 18 dans un petit mois à peine ) et j'ai toujours plus au moins négligé ma forme physique ( autant dire les choses comme elles sont ).
Malheureusement, il arrive un temps ou ce genre de choses revient en tête au galop
, et j'ai décidé de m'y mettre tranquillement.
Je suis quelqu'un de très patient et déterminé, quand je commence quelque chose, je le finis, peu importe le temps que ça prend, tant que les résultats sont visibles :) . Ceci étant dit, je vous explique ou le problème se pose....
J'ai eu une maladie assez grave il n'y a pas longtemps, et j'ai perdu énormément de poids en très peu de temps, je me suis donc retrouvé à 55 kilos pour 1m85, c'est extrêmement peu...
Actuellement, j'en fais 58, j'essaie de reprendre un peu, mais c'est difficile, et les seuls conseils que j'obtiens pour prendre du poids sur les forums, c'est des conseils stupides et malsains comme : " oué manje du macdo tout les jours lol " . J'aurais donc besoin de quelques conseils " diététiques " sur comment prendre du poids ( la plupart du temps c'est en perdre, mais pas dans mon cas ). Enfin, prendre du poids sainement et sans se gaver j'entends.
J'aimerais aussi savoir comment retrouver une bonne forme physique ( car actuellement c'est un peu le look " sortie de tombe " avec les côtes visibles à travers la peau, pas terrible... ) et ( pas dans l'immédiat bien sur ) me muscler un peu ( si c'est possible
).
Merci d'avance pour les éventuelles réponses
.
P.S : La méthode Lafay serait envisageable avait un gabarit aussi... léger.... que le mien ?