Bonjour j'ai 21ans, je mesure 1.78 pour 76kg, je fais de la musculation depuis maintenant 1ans environ, avec plus ou moins des poses entre temps.
Je voudrais savoir si je pouvais combiner Creatine et Proteines.Aprés renseignement il semblerait que oui à condition de boire 2litre deau par jour.
On m'a parler de risque de cancer.
J'aimerais avoir plus d'information.
Inscrit le: 08 Mai 2007 Posts: 1398 Localisation: Middlesbrough
Mar 01 Juil 2008, 10:55
Et les jambes?
Salut,
Bon tu va pas trop m'aimer d'entré mais bon avant de penser à prendre des suppléments, il va falloir revoir ton programme et penser à se motiver parceque si c'est pour pratiquer 2 mois, faire une pause, reprendre, ça n'amènera à rien même avec toutes les poudres de perlinpinpin du monde.
En fait j'aimerais savoir si durant cette année tu as progressé aussi? Si tu prenais déja des compléments ou si ça vient du fait que t'ai pas vu de résultats pour l'instant.
Walou. A bientôt.
Alex. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Mar 01 Juil 2008, 11:03
Coucou AlexD,
Je ne travaille pas vraiment les jambes.
Aprés question motivation, jpense que je le suis vraiment, j'ai un objectif ou je voudrais évidament l'atteindre :)
sinon durant cette année oui je vois que j'ai progresser, pas énormément, mais oui niveau physique et niveau charge, et j'avais tester en juin/juillet dernier les Proteine de chez Ea Fit, je n'avais vu aucun resultat.
Donc je voulais savoir si je pouvais combiner les deux proteine et creatine, creatine juste une cure de 1 moi pour l'instant, et savoir si il y avais des dangers.
Auteur
Mar 01 Juil 2008, 11:09
De la créatine à 21 ans ? Pourquoi faire ? Ah... pour espérer le miracle, la solution magique ? ^^
Non, ni protéines, ni créatine... Ton entrainement est à revoir, inutile de travailler pendant 1h15 seulement deux groupes musculaires. Ne pas travailler les jambes n'optimise pas non plus les résultats...