Voila mon petit problème:
je ne suis pas un grand sportif (enfin je n'ai jamais trouvé un sport qui me passionne foot,rugby,judo, tennis ne m'on pas plu la danse c'était sympa mais je n'ai pas le temps la musculation trop chère pour un étudient )
Depuis 2 semaine je fais de la piscine 3 à 5 fois par semaine environ 30 à 60 min la séance mais à mon rythme trenquille (je sors de l'eau j'ai mal quand meme lool)
La natation me plait vrément (je pense meme a prendre des cours mais c'est cher pour les adultes et les horaires pas évidentes) meme si je nage comme un pied mais jobserve bien les autres et jai déja beaucoup progréssé surtou niveau respiration!!!!
je mélange crawl et beaucoup de brasse
Mon but étant d'avoir un beau corp sportif (j'ai 20 ans 180 cm pour 74 kilo avec un probleme de ventre et de boué) (ah oui j'ai déja perdu 20 kilo mais c'était il y a 3 ans) et d'avoir une bonne hygiène de vie.
pouriez vous me donner des conseils et vos avis afin que j'obtienne le torse de brad pitt mdrrr
je vous remercie d'avance
Auteur
Ven 12 Oct 2007, 10:59
Salut tu habites ou?
Suis maitre nageur!
Auteur
Ven 12 Oct 2007, 14:54
Salut,
A l'avenir, merci de ne pas poster le même message dans plusieurs rubriques différentes. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Dim 14 Oct 2007, 16:33
Salut,
je suis de aix en provence et de manosque.
(je vascille entre aix et manosque exactement pour mes cours)
C'est cool rien de mieux qu'un maitre nageur pour me donner des conseils looool.
Avec le programme que je me suis infligé (lol non ce n'est pas un suplice lol) est ce suffisant pour apprendre a bien nager (j'ai une épreuve de sauvetage pour mon diplome) et niveau modification de mon corps quelle sont les effets (je voudrais principalement predre la "bouée" et etre plus dessiné et taillé en V. je sais je suis exigeant loool
merci d'avance Mr le maitre nageur ou bien quelqu'un d'autre lool
Auteur
Dim 14 Oct 2007, 21:16
Si tu ve un corps comme Brad Pitt, ce n est pas la natation qui va ty mener mais ce toujours un plus (brad pitt = musculation) _________________ Travis I'm Pregnant !
Auteur
Dim 14 Oct 2007, 21:46
c'est bien ce que je pensai mais je voudrais quand meme savoir l'effet de la natation sur le corp ainsi que savoir si c'est un bon sport pour le ventre (je pense que oui car c'est assez cardio)
la nage va te dessiner et si tu a un surpoid avec des entrainements bien reguliés tu va fondre a vu d'oeil ,et au fur et a mesure de tes entrainements tu vera que tu va plus vite ,(meilleur respiration,meilleur glisse etc.
je fais de la natation depuis bien longtemps (2 fois championnat de france)
si tu a besoin de conseil sur le style n'esite pas
Auteur
Mar 17 Juin 2008, 14:07
bonjour
est ce que qu on peut me conseiller comment bien utiliser les plaquettes piscine