•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Dégats de l'électrostimulation...

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Keucha, Lily, AlexD, zagro

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation
  • 2 messages • Page 1 sur 1

Dégats de l'électrostimulation...

Messagede dubouger le Mer 31 Jan 2007, 17:25

Bonjour a tous,

Je vous écris car je suis inquiet d'une conséquence de l'électrostimulation.
Je pratique la musculation "en amateur" depuis plusieurs années et il y a deux mois, suite à des douleurs cervicales j'ai arrété quelques temps et utilisé l'électrostimulation sur mes pectoraux selon les recommandations du manuel (deux électrodes par pectoraux). Je l'ai utilisé une dizaine de séances mais j'ai découvert un résultat qui, j'ai l'impression, a quasiment anéanti les efforts réalisés depuis plusieurs années! En fait le résultat est une augmentation reative du volume du centre des pectoraux mais un "écrasement" de tout le contour et surtout du haut des pecs, comme si le muscle avait travaillé dans l'autre sens. Résultat: je ne reconnais plus le haut de mon corps, le dessin des pecs (surtout les contours extèrieurs) a presque disparu avec des sortes de "trous" sur le coté des pecs au niveau de l'aisselle et ce malgrè la reprise depuis quelques semaines des exercices que je pratiquais avant.

Je suis assez inquiet. Auriez vous des idées d'exercices pour muscler les contours des pecs et retrouver leur dessin? Et surtout remuscler les "trous" sur le coté des pecs au niveau bas de l'aisselle?

Merc beaucoup pour votre aide!!!
dubouger

Messagede Nova le Ven 02 Fév 2007, 20:08

salut

$confus$ cette situation est assez etrange, si c'est rescent, peutetre que ton muscle est encore "crispé" du à une utilisation trop poussée de se genre d'engin...

Par contre, si je ne m'abuse, il me semble qu'il faut imperativement eviter d'utiliser un electro stimulateur pres du coeur (en l'occurence sur les pecs...) et des arteres. je ne veux pas t'affoler, mais un coach m'a dit ca rescemment.

à mon avis tu devrais aller voir un medecin histoire d'eviter les mauvaises surprises $doc$

voila, et tiens nous au courant $good$
Nova

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation