Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Epilation maillot intégral, pour ou contre, débat

Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
minette

Mar 10 Juil 2007, 0:37
exercice

j'etais assez pudique aussi, et j'ai fais le pas de me rendre chez l'esthetcienne, je t'assure qu'elle ne te regarde pas de la facon que tu crois, c son boulot et ca s'arrete là!
Si tu savais ce qu'elle voit a longueur de temps, tu ne t'enferai pas je pense!
Il faut se lancer une fois, apres ca va tout seul :)

Auteur Message
momopsi

Mar 10 Juil 2007, 14:06
exercice

Et hop l'avis d'un gars qui est bien sur pour (ou en tout cas le ticket de metro ou le cone...)

Bon je vais aller un peu plus loins pour poarler de pudeur et tout ca. Je fais un stage en ce moment en allemagne et entre les saunas de la salles de sport et les thermes (deux lieux nudistes), que je frequente tous les deux jours, je commence a voir plusieurs choses.

De une pour la timidité de se mettre a nu... Honnetement c'est pas mon plus gros trip, et la premiere fois je faisais pas le fier (surtout que c'est pas juste une estheticienne la , mais tout un vesstiaire de gars puis tout un sauna avec une vingtaine de personnes dont des filles...), mais une fois qu'on a essayé ben voila, on se rend compte que le reggard de l'autre ou des autres n'est pas du tout celui que l'on craignait...

Ensuite pour ce qui est de l'épilation, ici les hommes ont pour un tier d'entrre eux environ PAS UN POIL sur le pubis ou les aisselles... Pour les femmes elles sont moins épilées que les hommes mais il y en a quand meme pas mal qui sont "entretenue" (integral, metro ou cone). De plus ce ne sont pas que des demoiselles de 20 ans...

Autant dire que les moeurs changent (generalement l'allemagne est un peu en avance sur nous sur la mode) et donc il faut s'y préparer ...

Apres je dis ca je dis rien, en tant qu'imnberbe au pays des poilu(e)s voulant s'épiler, je suis le roi
comment

Auteur Message
AFA

Jeu 12 Juil 2007, 16:25
exercice

Un peu comme les cheveux longs ou courts, blonds ou roux, je trouve que l'épilation intégrale ne sied pas à toutes (ni à tous : - )). Si certains sexes sont charmants dépourvus de toute pilosité, d'autre font un peu peur (expériences vécues en Spa), notamment parce que l'entretient ne semble pas toujours évident.

En ce qui me concerne, j'alterne selon mon humeur puisqu'on mon homme semble s'en contrebalancer le harpon. D'ordinaire, je soigne le bikini et les grandes lèvres à l'épilateur électrique (bien désinfecté) et lorsque je veux procéder à l'intégrale, je passe d'abord dire un petit coucou à mon esthéticienne, ensuite je maintiens l'état pendant deux-trois mois à l'épilateur épilateur. Un gommage doux par semaine et crème hydratante matin et soir (gaffe à la sensibilité de votre peau dans le choix de la crème).

Yep, quant à la première expérience d'intégrale en institut, je me rappelle avoir demandé, morte de gène, lors de la prise de rdv par téléphone "Hum, est-ce que vous pouvez le faire "vraiment bien dégagé" ? ". La jeune fille a éclaté de rire et m'a expliqué pendant la séance que c'était les demandes inverses qui les surprenaient aujourd'hui.
comment

Auteur Message
finette

Mer 25 Juil 2007, 23:27
exercice

L'épilation intégrale, ce n'est que du bonheur !!!
Cela fait plus d'1 an que je le pratique, il est vrai que la première fois est un peu douloureux (normal), mais à la longue on ne ressent presque rien.

Je me rappelle que lorsque j'avais encore du poil , j'avais quelques de démengeaisons , ensuite plus rien , alors je peu vous dire que question hygiène nous sommes au top avec l'épilation intégrale.
Actuellement, je me suis mise au "ticket de metro" (il n'est pas plus large que la largeur d'un crayon), car voir mon sexe dénudé de poil me faisait penser à une adolescente . Afin de retrouver ma part de féménité, je me suis mise au mini "ticket de métro".

Il faut savoir qu'il faut y aller au moins toutes les 3 semaines, certains centre hestétique propose une carte de fidélité qui donne droit à une remise toutes les 3 séances.
Lorsqu'on goutte à cette épilation, on ne retourne plus en arrière, ce n'est que du bonheur, du plaisir pour nous et pour notre partenaire
Bisous à toutes et courage pour les indécises...
comment

Auteur Message
ptitecicile59

Sam 04 Aoû 2007, 13:58
exercice

hihi moi aussi je suis pour ;)
Mais qu'est ce que ca fait mal!!! lol moi j'arrive toujours pas à me faire à a douleur
comment

Auteur Message
philippe06500

Mer 09 Jan 2008, 18:30
exercice

Je suis un homme et j'ai osé demandé à mon esthéticienne de m'épiler intégralement le maillot... qu'est-ce que c'était dur d'oser. Heureusement comme elle me connaissait elle a accepté et je n'ai pas eu tellement mal. C'était une à l'orientale. Par contre, pendant quelques jours après, la peau est couverte de petits points rouges.
Je remercie mon esthéticienne de m'avoir rassuré sinon, je n'aurais jamais osé. Maintenant, j'y retourne environ tous les mois, et ma peau est enfin douce.
Effectivement, quand je vais dans mon club de sport et que les autres me vois comme ça ils sont étonnés, j'ai un peu honte.
comment

Auteur Message
dominique01

Ven 15 Fév 2008, 12:37
exercice

mina a écrit:
Tout est dans le titre,
Mon mec est plutôt franchement pour, mais moi j'ai des reserves, d'autant que je fréquente un club de gym avec des douches collectives
C'est pas que je sois particulierement pudique, mais je n'ai pas remarqué que cette pratique soit si courante...(contairement aux affirmation de mon pote)
Qu'en pensez vous? Trouvez vous ça naturel?
J'ai aussi peur que l'effet "clean" soit relativement de courte durée, et quand ça repousse c'est quand même un peu moyen non?
J'attend vos réponses

bonjour
moi je pense qu il faut faire le ticket de metro a l epilation definitive et apres si on le souhaite se faire epiler a la cire de temps en temps l'integral.
comment

Auteur Message
mlf01

Mer 11 Juin 2008, 12:52
exercice

j'ai essayé il n'y a pas longtemps l'intégrale je doit dire que niveau hygiène c'est le top, par contre sa fait horriblement mal comme je suis pudique j'ai demandé à mon homme de le faire le problème c'est qu'il n'est pas esthéticienne donc je pense avoir souffert à cause de sa du coup j'ai du finir au rasoir mais bon c'est pas le top la prochaine fois j'irais voir l'esthéticienne se sera moins douloureux.
comment

Auteur Message
crolyne
Invité

Dim 15 Juin 2008, 17:58
exercice

Bonjour!

Quel est le meilleur moyen pour s'epiler le maillot d'apres vous? Vous avez des astuces pour que ca fasse moins mal quand on arrache? j'aimerais bien m'epiler le maillot mais ca fait trop mal! pourtant pour les autres zones je suis pas trop sensible

Auteur Message
lynette

Ven 20 Juin 2008, 17:15
exercice

POUR également quand à la méthode, chez moi c'est à la cire orientale, et pas chez l'esthéticienne, ca ne me dis pas du tout d'y aller pour me faire épiler cet endroit, autant les jambes je m'en fous mais la non je ne peux pas. Sauf s'il existe des esthéticiens? c'est peut être con mais je serais moins genée de me montrer si c'était un homme (idem pour le gynéco je ne pourrais jamais aller chez une femme!)

Bref donc pour la technique perso on fais ca à deux ca lui plait beaucoup à mon homme et du coup, la douleur passe mieux puisqu'on se marre bien
comment

Auteur Message
libellule

Dim 24 Aoû 2008, 20:22
exercice

Perso je ne suis pas contre de faire du jardinage, mais pas aller jusqu'à la déforestation...
Ok c'est important d'entretenir cette pilosité, mais après, ressembler à une petite fille ==> bof bof bof !

Bien sûr, de part et d'autre, tous les goûts sont dans la nature !
comment

Bare Minerals 728x90.gif

Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2

Discussions similaires
conaissez vous le 3 km de Nice contre le cancer du sein?
1ère course contre le cancer du col de l'utérus
Sport et épilation
1ère course contre le cancer du col de l'utérus
quel maillot de coucher choisir (maillot de force)
connaissez vous le 3 km de Nice contre le cancer du sein?
Cellulite [Que faire contre ? ]

Quelques catégories Beauté de l'annuaire de sites. Blanchiment des dents Epilation Parfum en ligne Coiffure cheveux Salons de coiffure Soins capillaires
thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation