Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Faire du sport en passant un bon moment en famille, amis

Auteur Message
Lolo02

Mar 29 Avr 2008, 17:54
exercice

J'ai fait une journée de canoë sur la Dordogne avec ma femme et mes 4 enfants et cela nous a permis à tous de passer un bon moment et de faire travailler nos bras !!
Je vous conseil à tous d'en faire de même c'est bon marché et le décor est vraiment sympa enfin c'était le cas pour nous grâce à Canoës Loisirs (www.canoes-loisirs.com).
Bonne descente et bon sport en famille détente assurée !!!
comment

Auteur Message
geekette18

Mer 18 Juin 2008, 12:39
exercice

C'est vrai que le canoë est vraiment un sport sympa. Moi aussi j'en fait parfois en famille mais en Corse et c'est vraiment amusant. Je ne connais pas encore ta région peut être qu'un jour j'aurais l'occasion d'y faire un tour de canoë.
comment

Auteur Message
neogeowii

Jeu 19 Juin 2008, 9:55
exercice

Hello, il est cool ton site . En passant moi aussi j'ai un bon plan. Souvent on se dit que l'on veut bien se remettre à tel ou tel sport. Mais l'envie manque car on veut pas s'y remettre seul. Alors pour trouver un partenaire de Tennis à l'époque, je m'étais mis à la recherche sur les forums du net. Jusqu'à ce que je trouve le site www.cleec.com . Clair, efficace, chaleureux, j'ai bien accroché à ce site. Je connaissais bien les Kijiji, Vivastreet, etc mais Cleec est beaucoup plus complet : forums, planning intuitif, moteur de recherche, météo, messagerie, photos, ....
En plus le site propose un forum pour chaque sport donc c'est vachement efficace!

Voilà à bientôt!
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Sport et insomnie
2 ans sans aucun sport... (110kg + fumeur !)
Grossesse et sport
Arnoldalgie + sport
lombalgie et sport
question reprise sport
Quel sport après un accouchement ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation