Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Fatigue depuis 4mois

Auteur Message
yann

Mer 27 Juin 2007, 12:36
exercice

bonjour,j'ai 20ans,
ca fait 4mois que j'me sens fatigué dès le matin,
j'me reveille la tete completement dans le brouillard comme si j'avais fais la fete toute la nuit alors qu'au contraire j'ai dormis.
j'ai beaucoup de mal a me lever le matin (je ne me leve jamais en forme) et je n'ai pas faim.
j'ajoute que j'ai du mal a digerer c'est très penible, les repas me restent sur l'estomac pendant des heures, je rote meme l'eau que je bois.
et quand je fais du sport ca n'arrange pas grand chose, j'ai l'impression de ne pas tenir l'effort et je me sens étourdi au bout d'un moment comme si j'avais fais un effort intense et que j'allais tomber dans les pommes.
POUVEZ VOUS M'AIDER SVP???pensez vous que tous ces soucis puissent venir de l'estomac???

j'ajoute que mes analyses de sang n'ont rien révélé et je suis allé chez le cardiologue et tout va bien au nivau du coeur
comment

Auteur Message
princessedoris

Mer 17 Oct 2007, 18:23
exercice

allo a tu fait verifier ta Glande tiroiide??

Auteur Message
mimoza

Sam 03 Nov 2007, 19:56
exercice

Salut yann

je pense que le probleme que tu as est psychologique et se manifeste physiquement.
tu as raison de traiter de ce cas car bien que peu en parle il est trés assez présent chez les jeunes. Ceci peut s'expliquer notamment par le stress, dans notre societé on demande de faire toujours plus, toujours mieux de se surpasser...
Le remède est de ne pas trop dormir (au contraire si tu dors quand tu n'est pas fatigué ca va empirer ton cas) mais fait plutot la fete et si tu n'est pas du gout a faire la fête rigole c'est le meilleur médicament pour la santé.
comment

Auteur Message
princessedoris

Mer 16 Jan 2008, 16:40
exercice

et pyis yann comment va tu la depuis la derniere fois ??

Auteur Message
leolesholva

Ven 25 Jan 2008, 5:08
exercice

Essaye de faire de la relaxation en te donnat 20-30 min et apres fait un peu de sport (courir ca me parait tres bien), besoin peut etre de se vider la tete?

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Fatigue musculaire
muscle fatigué
Post fatigue + Isométrie [besoin d'explications]
Aide entrainement + fatigue!!!
Fatigue générale: palpitations et gorge serrée
Maigrir sans fatigue et sans perdre un € !
Sport, calories, fatigue

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation