Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Fibre + ??

Auteur Message
ralbol

Mar 01 Juil 2008, 17:24
exercice

bonjour

j'aurais voulu savoir si les fibre + (des cereales) de all bran sont bont pour un régime.

On me la conseiller pour le transit intestinal mais je ne sais pas si se ptit déj est bon dans le cas d'un régime

Avez vous des astuces pour perdes de la taille (les exercices les plus bénéfique)

merci
bonne journée
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Mar 01 Juil 2008, 19:04
exercice

ralbol a écrit:
bonjour

j'aurais voulu savoir si les fibre + (des cereales) de all bran sont bont pour un régime.

On me la conseiller pour le transit intestinal mais je ne sais pas si se ptit déj est bon dans le cas d'un régime

Avez vous des astuces pour perdes de la taille (les exercices les plus bénéfique)

merci
bonne journée

Le meilleur truc pour le transit, c'est de pratiquer une activité physique régulièrement... Les problèmes de transit sont des problèmes de sédentaires.

All bran, c'est aussi des sucres (voir des graisses ?), si tu veux perdre de la taille, rien ne vaudra une alimentation équilibrée (sucres lents, protéines, MG d'origine végétale) et une activité physique. Et pour perdre de la taille idem.

Si ta taille est enrobée, c'est que tu manges trop et/ou mal.

Cordialement.

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation