Pour l'instant... Je pense toujours que c'est un gros poisson... aucune news sur le site des Pats, et Sales vient de lui refaire signer un contrat... Donc...
Sinon, perso, C'est Georgia Tech en NCAA et les Chicago Bears en NFL... _________________ Le prix de la victoire est chère, mais la récompense en vaut la peine.
Auteur
Mar 20 Mai 2008, 20:34
Bonsoir à tous,
J'aimerais savoir comment pourais-je suivre le FOOT US des équipes américaines par vidéo.
Je n'ai pas le cable mais j'aimerais pouvoir être informés sur les équipes jouant en NFL et pouvoir voir les matchs si possible.
Merci d'avance ;-)
Auteur
Lun 26 Mai 2008, 0:38
Cool le forum, faut attendre une moyenne de combien de semaines pour avoir une réponse ?
10, 20 ?
...
Auteur
Lun 26 Mai 2008, 0:47
Jéjé95 a écrit:
Cool le forum, faut attendre une moyenne de combien de semaines pour avoir une réponse ?
10, 20 ?
...
et même des fois indéfiniment
Auteur
Lun 26 Mai 2008, 0:55
C'est abusé quand même. ^^'
ça me fait de la peine pr le forum... il est pas très actif
10, 20 ?
...
Pour ma part, je suis passée plusieurs fois sur ton post pour voir si tu avais des réponses, parce que je ne suis pas moi même en mesure de te répondre pour l'instant.
Sois patient, l'un d'entre nous (participant ou modérateur) saura surement te renseigner à un moment donné.
Désolée de ne pouvoir plus pour l'instant !
Cordialement. _________________ "L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)
http://shiloh.over-blog.com/