Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Fourmies dans les pieds

Auteur Message
guibouv

Jeu 24 Juil 2008, 11:50
exercice

Bonjour, je m'appel Guillaume j'ai 19 ans. Je cours 8km tout les 2 jours et depuis une semaine arrivé a 4km j'ai des fourmis dans les jambe et 2km plus loin je ne sent quasiment plus mais pieds. j'aimerai savoir a quoi cela et du. Merci de vos futur reponse
comment

Auteur Message
khanssaa36

Lun 28 Juil 2008, 12:15
exercice

Bonjour:
Si c'est le seul symptome dont tu souffres tu peux essayer de te supplementer en
magnesium car ça peut etre du à un manque en mg mais si ça continue il faut voir un médecin.
comment

Auteur Message
tifung

Lun 28 Juil 2008, 15:47
exercice

Salut !

Tu souffres peut etre du "syndrôme des loges", et cela peut provoquer une "ischémie" ; Le sang n'arrive pas bien dans ton pied, du à une compréssion arterielle.

Pour savoir si c'est bien ce dont tu souffres, il faut passer un test de pression intra musculaire (PIM) avec une mesure avant l'éffort et une après l'effort.

Je ne suis sur de rien, mais va consulter.

EDIT : A bien y réfléchir, ce n'est pas le syndrôme le pmus fréquent pour le SDL, mais cela arrive. Dans tous les cas, je pense qu'il y à bien une compréssion d'artère.

EDIT : Un confrère médecin m'a expliqué que cela pouvait etre du aussi à une compression nerveuse, dans la région lombaire, sans pour autant ressentir les douleur caractéristique d'une sciatique par exemple.

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Course à pied et surpoids
course a pied
Course à pied et muscu
10 KMS course à pied
Amaigrissement et course à pied
musculation et course a pied
Vitesse de course à pied

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation