•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Guidon muscleur

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Keucha, Lily, AlexD, zagro

Répondre
  • Index du forum ‹ Mincir maigrir
  • 5 messages • Page 1 sur 1

Guidon muscleur

Messagede jenna36 le Mer 30 Juil 2008, 13:17

Bonjour

Alors je vais utiliser le guidon muscleur pour affiner les cuisses,j'aimerais savoir en combien de temps je verrais des résultats ?
jenna36

Messagede metakagoule le Mer 30 Juil 2008, 20:34

Bonjour jenna36, c'est moi qui ai supprimé le doublon de ton post (...il est inutile de poster deux fois le même sujet)

à propos du guidon muscleur, je ne connaissais pas le nom alors j'ai cherché à quoi ça ressemble, voilà une image trouvée sur le net:

Image

pour tout te dire je me suis déjà retrouvé face à ce type d'engin... à part le mettre entre les genoux ( travail des adducteurs sur une petite amplitude) et entre les mains ou les coudes (travail des pectoraux), je n'ai pas trouvé quoi faire d'autre.

En plus le truc arrête pas de glisser, l'amplitude est très réduite, ce sont des mouvements d'isolations qui n'entrainent que très peu d'activation cardio... bref j'y voit pas trop d'interêt.
L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
metakagoule
Administrateur

• Site Internet

Messagede jenna36 le Mer 30 Juil 2008, 20:42

D'accord merci,bah c'est exactement le meme que j'ai je l'ai essayer mais c'est un peu dur au départ,mais je sais pas en combien de temps elles s'affineront et si il faut faire une activité a coté de sa...
jenna36

Messagede metakagoule le Jeu 31 Juil 2008, 1:44

il ne faut pas compter sur cet objet pour affiner tes cuisses, le mouvement ne solicite qu'une petite partie de tes cuisses (les adducteurs... à l'interieur).

choisi plutôt des mouvements comme le squat et les fentes, avec une barre legère sur des séries longues + footing + alimentation adaptée *clin*
L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
metakagoule
Administrateur

• Site Internet

Messagede tifung le Jeu 31 Juil 2008, 10:03

Méta + 1 *clin*
“Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
tifung

yep

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir