Modérateurs: Keucha, Lily, AlexD, zagro
Oui, ça passe ^^ Je le trouve pas du tout fatiguant, et ça m'agace. Enfin, cela fait bien 2 semaines que j'ai pas perdu du poids... Il faut dire que - par peur de perdre trop vite mes mensus - j'avais augmenté mes kcal. Chose à ne plus refaire... Dans ma tête, je pense déjà à la masse et je cherche de quoi améliorer mes perf'
FIN DU H.S ![]()
Créatine après le training et non avant. Pas de whey avant de se coucher, prends plutôt du fromag blanc.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
![]()
Ah oki, je pensais avant pour booster (désolé...)
Plus préférable, en effet Dernière édition par Métal Addict le Mar 26 Aoû 2008, 18:29, édité 1 fois.
Oops, au temps pour moi
Après le sport, c'est pas trop lourd, sachant que je risque de manger -1h après ? Et pour l'utilisation maxi de ce produit ? ![]()
Tu peux prendre un shake de whey juste après l'entrainement, au vestiaire, puis remanger 1h plus tard sans probleme.
Tu parles de quoi pour 'utilisation maximale?'
Oui, je doute qu'on puisse surconsommer autant de créa.
C'est comme les Prot', au bout d'un moment et si tu ne bois pas à côté, il vaut mieux stopper. Enfin, je suppose pour éviter des problèmes rénaux.
Il faut tout de même manger avant le sport ou le simple fait de prendre de la whey suffit ?
Dernière édition par Métal Addict le Mar 26 Aoû 2008, 18:30, édité 1 fois.
la whey est un complement alimentaire ,c'est bien de manger avant donc ,tu manges 1h avant c'est bien
|
yep
|
Retourner vers Kestion diététique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités