je suis un adolescent de 15 ans (donc très jeune) et je suis nouveau sur le forum.
J'aimerai me lancer dans le Krav-maga (sport signifiant "combat rapproché" en Israëlien) où l'on est admis a partir de 15 ans. Ce sport est très violent et efficace mais ça tombe bien j'ai l'intention de me lancer dans une carrière militaire a 20 ans (après le bac et peut-être des études) chez les paras où les commandos qui sait? Bref je fais de la musculation avec la méthode Lafay depuis maintenant près d'un an ( me suis aperçu que je m'empatai devant le télé
) et les résultats sont flagrants : + de souplesse de force et d'endurence. Bref gros succès.
Mais maintenant, cette méthode me parait ... presque facile. Que dois-je faire ? Je n'ai pas de grands moyen si ce n'est deux haltères de 4 Kilos et une de 8K. Je ne peux pas le faire plus car je fais mes exercices les soirées et je ne peux pas rester trop longtemps sans nuire a mes résultat scolaire a cause d'un manque de sommeil. Je me couche vers minuits mais je ne peux pas faire plus. 2H de muscu max. Donc en salle de muscu ou d'autres techniques et lesquelles?
De plus pensez-vous que le Krav-maga soit un bon sport pour quelqu'un de mon age?
Bref merci de lire ce sujet et si vous avez des réponses n'hésitez pas!
Jilano
Ps : excusez moi pour les éventuelles fautes d'ortographe...