Fazerman a écrit:Ouais j 'ai réussi à te mettre en faute tu m 'as donné 5 repas au lieu de 6 gniark gniark je plaisante :)
Bon je vais essayer cela pendant un mois(je vais morfler sniff) et je vous tiens au courant de mon évolution (je reprendrai le même post). En tout cas aujourd'hui 84 kilos 2, rendez-vous dans 1 mois.
Mes conseils fonctionneront, si tu respectes les quantités indiquées...
Fazerman a écrit:Au fait est ce que tu conseilles aussi les femmes. Ma femme a 43 ans fait 62 kilos pour 1m69, elle est assez endurant car elle fait du step et du vélo helliptique mais elle n'arrive pas d'une part à trouver le bon rythme à suivre pour ces exercices et d'autre part elle voudrait tonifier son ventre et ses hanches. Est ce que ces exercices sont suffisant pour cela sachant qu'elle ne peut pas faire d'exercices violents pour ses articulations car elle souffre d'une polyarthrite. Est ce qu 'un régime comme le mien est adapté pour qu'elle perde également un peu de poids (moi je la trouve très bien mais bon ce que femme veut Dieu le veut :) )
Désolé d'abuser de tes conseils mais j'en profite. C est la première fois que j 'écris autant sur un forum çà c 'est un signe
Alors, on conseille tout le monde, et je suis pas sexiste
, toutes les règles que je t'ai indiquées s'appliquent pour elle également, mais les quantités seront différentes.
Pour ta femme:
1600 kcal / Jour
Protéines: 100 g
Glucides: 220 g
Lipides: 35 g
Et pour elle, je ne saurais trop lui conseiller la méthode Lafay pour femme. Ca pourrait l'aider malgré ses problèmes d'articulations.
N'hésite pas à rester sur le forum, on regorge de bonnes idées.
A bientôt.