Slt a tous,
ben je voulais savoir d'apres vos propres experience, quelle est la marque de proteines en poudre qui est la meilleur ( rapport-qualité-prix ).
Celle qui est la plus efficace.
Merci d'avance
Modérateurs: Keucha, Lily, AlexD, zagro
Les meilleurs proteinesSlt a tous,
ben je voulais savoir d'apres vos propres experience, quelle est la marque de proteines en poudre qui est la meilleur ( rapport-qualité-prix ). Celle qui est la plus efficace. Merci d'avance
Salut,
Il est inutil pour un débutant d'envisager un quelconque complément pour des tas de raisons qui incluent inefficacité, risques dûs a de mauvais entrainements ou à une alimentation inadaptée, et perte de temps et d'argent. Il va falloir commencer par t'établir un entraînement correct, puis après voir côté alimentation. Puis, patience... A plus tard, Alex.
reJustement je suis pas débutant débutant. suis un grand sportifs, je pratique le sport 4 fois par semaine sans probleme a haut niveau. Et parfois je vais quelque sceance de fitness mais la je veux m'investir a nouveau pendant les vacances.
Mais ma question était surtout purement par curiosité sachant toutes les pubs et slogants pour les proteines, je prefere croire et faire confiance a vous qu'on pub. Et ca coute rien de demander :) justement grace a vos propres experiences
Effectivement ça ne coute rien de demander.
Mais, ce n'est pas fait pour toi, voila mon avis. Pour le fitness ça sert à rien, et vu la manière dont tu prévois de t'entraîner pour l'instant, non plus. Les pubs visent les débutants souhaitant prendre de la masse rapidement, inévitablement ça ne marche jamais car ils ne savent ni s'entrainer ni s'alimenter. A celà , ils répondent qu'ils ont pas pris les bons compléments et en propose de nouveaux, et ainsi de suite, d'où argent. A un peu plus tard, Alex.
+1 avec Alex
Personnellement, je n'ais pas besoin de prendre de compléments en protéines pour prendre du volume
Puis, la musculation est un sport comme les autres on commence débutant etc pour acquérir au fil des années un bon niveau ^^
|
|
Retourner vers Kestion diététique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités