Métal Addict a écrit:ingurgiter
C'est exactement le mot qui décrit la situation... ^^
Modérateurs: Keucha, Lily, AlexD, zagro
Pour tout te dire ça fais 1 bon mois que je suis pas mal inactif, je bosse encore pour un projet de ma fac, donc c'est du 15h/jours assis sur mes fesses devant mon pc. J'essais de bouger au minimum une fois par jour pour prendre l'air ou voir des gens c'est tout.
Niveau graisse je peux pas te dire l'évolution, j'ai mesuré ça qu'il y a quelques jours, mais niveau poids, j'ai fais +1.3kg en 25 jours pour l'instant. On verra à la fin de cette semaine d'inactivité totale bien que je doute avoir prix de trop vu que du coup je tourne a 2600 toute la semaine la.
Perso, je viens de reprendre la prise de masse et l'alimentation qui va avec, j'avoue que j'en bave d'une certaine façon. Les shakes pendant et avant la séance (35 g prots + 50 g carbs) suivis de la collation une heure après (35 g prot + 60 à 85 g carbs), je peux vous dire que je les sens passer... J'avoue que j'avais oublié ce que c'était étant donné que j'ai passé le plus clair de mon temps récemment à sécher. Hier, j'arrivais à peine à mettre un pied devant l'autre après ma collation...
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
![]()
Non, lycéen ici
, je suis pareil que toi gaetan, au début de l'anné je pouvais manger pour deux, comme un ogre, la c'est limite que c'est pour une seule personne, mais je crois que cela est du que j'ai du arreter ma salle, dont je m'entrainnais vraiment beaucoup plus que chez moi maintenant et de plus j'entrainnais mes jambes.
Tres bon programme que je vais surement essayer ![]() Travis I'm Pregnant !
Nan mais l'estomac c'est un truc fascinant, Tifung avait vu bizard lorsque j'avais dis que 8 mois en arriere c'était pret d'un demi paquet de pâtes avec 250g de viandes, du pain et d'autres trucs par repas.
Et maintenant il râle des que je lui donne un peu trpo de carbs lol. Bref, parti. Je vais faire mon weekly cheat meal =).
En fait les shakes pendant et après l'entraînement se constituent de whey, de jus d'orange et de maltodextrine. Pour la collation une heure après, j'ai fait fromage blanc + blanc de dinde + ananas + céréales au lait. Je te jure, comment j'ai pris cher... J'ai cru que j'allais dégueuler ! Pour ma part, je suis thésard, donc à la fois étudiant et prof de fac ![]() Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
![]()
"Pour ma part, je suis thésard, donc à la fois étudiant et prof de fac " -> bientôt aussi j'espère... On croise les doigts.
Sinon, oui ce que tu t'enfile juste après l'entrainement au vestiaire passe généralement très bien, ça t'aide à te ressentir vivant. C'est la collation 45 minutes - 1h après qui tue bien; moi c'est juste pain complet (200g) et FB0%(250g) par contre en tartine avec un bon thé.
Non moi pas être universitaire, je boss jusqu'a fin Septembre, après faudra retrouver
A propos de la collation après le shake post-entrainement, c'est 1h30 après pour moi, et ça se passe plutôt bien ^^ Cordialement, Guillaume.
Une question stupide, je cherche des exercices pour muscler le coup, des trucs léger pas faire des tirages à la poulie avec; vous auriez des idées?
Voilà pour toi petit scarabée ! : http://www.t-nation.com/article/bodybui ... ck_out&cr=
Je n'arrive pas à croire que ce papier de T-Nation te soit passé sous les yeux
Bon, pour vous tenir au courant, c'était squats/split snatches/développé couché (powerlifting style), c'était moins dur que la séance de lundi (SDT/clean and jerk/tractions lestées). Décidément, j'adore la Shotgun Method, j'ai l'impression que vraiment tout mon corps a travaillé et que chaque petite fibre musculaire a été brusquée. J'adore ces formats à faibles reps (je bosse sur 3/4 reps), ça permet de tout donner sur un temps très court et de rester bien concentré tout au long de la série (ce qui est plus dur quand on bosse sur des séries longues). Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
![]()
Mince je me rappellais pas du gainage et du travail avec la boulle, mais juste de la photo du mec avec le poids autour de la tête.. Merci.
Bon, ben il y a encore des gens qui vont me regarder bizarement, mais c'est pas grave :D.
Salut,
Ziva, j'ai 31 ans et je suis développeur ! j'suis un vieux ou quoi !
@ Alex : N'oublie pas d'afficher un sourire du style "bête" quand tu feras tes exos du cou avec la boule ! Tu verras après personne viendra te parler tu serras tranquille ! ![]()
Bon ben je viens de craquer pour une de ces balles de fitness qu'on voit partout, je ferais mes exos pour la nuque avec ça. Par contre je me demandais s'il n'y avait pas aussi des exercices de gainage qui utilisaient ce truc? J'arrive pas a trouver un bon descriptif sur le net, si quelqu'un a ça par hasard?
Sinon, chapeau bas à Amazon uk, je viens de commander et ils me promette la livraison demain matin. Allez, pour finir sur la déconne et dire qu'à défaut de faire du sport cette semaine je me prépare doucement pour lundi, voici mon frigo ;-).
A plus tard.
|
yep
|
Retourner vers Kestion musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: MaxK et 0 invités