Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Maigrir...

Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
Kiltax

Dim 27 Juil 2008, 0:09
exercice

Bonjours tout le monde. J'ai 16 ans je mesure 1m82 pour 90Kg. J'aimerais arriver à 70Kg assez rapidement, le plus rapidement possible on va dire (En un mois c'est possible?). Cela fait assez longtemps que j'y pense serieusement (mais pas activement...), je suis assez frustrer et j'aimerais vraiment perdre tous ces Kilos en trop et ces bourlets! Aidez moi SVP. Toute suggestion est la bienvenu!
comment

Auteur Message
Gaetan

Dim 27 Juil 2008, 0:14
exercice

20kg en un mois ?
Ca fait une perte de 1,4kg par jour...
Tu veux quoi comme solution ? Je ne vois rien d'autre qu'une grève de la faim. Evite de t'hydrater de trop aussi, disons 0,2 litre d'eau par jour.

*It was a joke... don't do it*

=X
comment

Auteur Message
tifung

Dim 27 Juil 2008, 0:23
exercice

182 cm, tu dois descendre à 77 mini, pas 70. Pour la perte, comptes maximum 1 Kg par semaine.

Peut tu nous donner un exemple de ta prise alimentaire sur une journée ?
Saches aussi qu'il faudra pratiquer un activitée physique si tu veux que ca aille vite.

Auteur Message
Kiltax

Dim 27 Juil 2008, 0:46
exercice

Ba le matin je me leve et je prend 2 bol de special K avec du lait demi-ecreme. Et le soir en general je mange soit la meme chose soit des pates avec deux steack haché ou bien un bol de cereal avec une salade de tomate et un steack. Et si j'ai un creu pendant la journée je prend un fruit. 1Kg par semaine me semble peux... 3Kg c'est pas possible?
comment

Auteur Message
Gaetan

Dim 27 Juil 2008, 1:04
exercice

8kg par jour si tu veux, mais il te faudra un peu de courage et un couteau, commence par les poignets d'amour, ça saigne beaucoup mais tu survivras si tu cautérises de suite :X
comment

Auteur Message
tifung

Dim 27 Juil 2008, 1:14
exercice

Gaetan, loll.

Non, serieusement, ce n'est pas possible, à moins de jeuner.

Auteur Message
Kiltax

Dim 27 Juil 2008, 1:27
exercice

Bon ok Comment je m'organise pour 1Kg?
comment

Auteur Message
Gaetan

Dim 27 Juil 2008, 12:05
exercice

1 bol de céréales à la place de 2, voire pas de céréales du tout et remplacé par autre chose. Pas de pâtes le soir, encore moins 2 steaks, plutôt 120gr de viande blanche avec des légumes. Pas de céréales le soir, toujours pas de steak le soir. Fruits et légumes (400gr par jour minimum).

Pour la perte, calculer tes repas, être en déficit calorique et faire 3 séances de cardio (45min chacune) et un peu de musculation si tu le décides.
comment

Auteur Message
petitelapine59960

Lun 28 Juil 2008, 13:26
exercice

bonjour tou le monde
jmapel melanie g 16 an
maigrir bocoup en pe de ten se né pa bon sdu tou
je vou conseil de manger des salade avec une viande
en une semaine c facile 1.5k de perdu ^^
si vou navez pa dimagination pour faire vo salade
moi jen et bcp je pe vou en doner
voila bizoux a touss
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Lun 28 Juil 2008, 13:56
exercice

Personnellement,

c'est le topic qui enerve...Mais je vois que Tifung et Gaetan ont pris les choses en main.

@Petitelapine: Tu vas me faire le plaisir d'ecrire correctement ton message, car si tu cuisines comme tu ecris...

Tu n'es pas sur msn avec tes copines, ni en train d'ecrire un SMS, ici c'est un forum!

Auteur Message
edelweiss

Lun 28 Juil 2008, 14:35
exercice

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum ...bon courage à celle qui veut perdre autant en si peu de temps
comment

Auteur Message
tifung

Lun 28 Juil 2008, 15:55
exercice

Gaetan +1. Dans l'ensemble, plus de cochonneries, et les quelques règles que Gaetant t'a donné ; TOut devrait bien ce passer, à condition de faire des éfforts et de rester motivé !

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Lun 28 Juil 2008, 17:30
exercice

Sinon yen a aucun qui pense que c'est pas bien qu'il fasse qu'un petit déjeuner et un dîner? Ou vous êtes passé à côté?

comment

Auteur Message
Lulu665

Lun 28 Juil 2008, 17:54
exercice

Bonjour tout le monde!!
Je trouve sincerement que faire des regimes comme cela est particulièrement stupide!!
Moi par exemple, je pesais 60 kilos pour 1m62; je voulais donc perdre au moins 8 kilos:

Alors je me suis mis a faire attention, par exemple en ne mangeant plus de cochonneries, pas de viandes le soir ni du féculants, ce qui fesais que je mangeait:
le matin- une tatrtine de pain avec une noisette de beurre, un fruit et un verre de lait,
le midi- des feculants: donc pommes de terre ect... avec un steak hache ou une autre viande
le soir- une salade avec du poisson ou une soupe

Evidemment, à côté je pratiqueai du sport, natation trois fois par semaine après les cours et un jogging le dimanche matin.

Il faut dire que j ai grandi, je mesure maintenant 1m68 pour ... 55 kilos!

Je fais toujours attention et tout va tres bien, le sport m'a bien musclé alors j ai un ventre plat et tout la tralala.

C est pour ça que je vous conseil de faire pareil, et je n'ai fait ce "regime" que

Donc il ne faut surtout pas ne plus rien manger pour perdre des kilos que l'on va tout de suite reprendre....
Au moins la on ne se prive pas, mais bien sur ca prends un peu de temps...

Bisous a tous!!
comment

Auteur Message
carotte

Lun 28 Juil 2008, 18:40
exercice

+1 avec AlexD : personne n'a releve le fait qu'elle ne prend pas de repas de midi! ...

Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante

Discussions similaires
MAIGRIR PAR LE SPORT
programme endurance pour "maigrir"
Reprise musculation, besoin de maigrir
Maigrir avec la musculation ?
Musculation + maigrir
Maigrir avant muscu?
maigrir

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation