Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Maigrir et musclés

Auteur Message
Hellmight

Sam 26 Juil 2008, 0:39
exercice

Bonjours tous le monde,

Voilà je suis tombé sur votre superbe forum par hasard en faisant une recherche pour pouvoir maigrir, puis dessinés mes muscles (PLUS pour voir les formes, le volume si je me trompe pas )

Voilà je me présente, je m'appel Anthony j'ai 19 ans je fait 106 kilos et je mesure 1m93 je fais du basket depuis 13 ans maintenant ( 1 entrainement/semaine plus le match ).

J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour pouvoir perdre des kilos correctement et pouvoir me musclés en même temps. J'ai beaucoup de force naturel, se qu'il me faut c'est juste voir les formes mais pour les voire il faut que je perdes quelques kilos que j'ai en trop :D. J'aimerais Travailler les abdos, les bras et les pectoraux.

J'ai commencer la musculation sur un banc banale qu'on achéte en grand surface ( il fait plusieur POST de travail de musculation. ) étant un amateur je ne sais pas combien il faut que je fasse de répétion et combien de séries. Je suis prés a faire beaucoup d'effort, question exercices et question alimentation.

Merci d'avance, je sais que vous pourrez m'aider avec les meilleurs conseil qu'il puisse y avoir.

Amicalement, Anthony
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
sécher sans perdre de muscle
Reprise : Déchirure du muscle antérieur droit de la cuisse
bras plus musclé que l'autre ?
aide pour prendre du muscle rapidement
Je veux perdre 15kg de graisse et reprendre mon muscle !!!!!
Petit muscle
[Questions Muscu + hbm] Prise de Muscle

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation