Salut,
immédiatement après avoir couru, je ressent jusqu'au soir en me couchant des douleurs dans une cuisse, je ne force pas et n'est pas mal pendant l'effort.
Par contre, je voulais savoir si un massage avant de courir serait efficace pour eviter douleur ou crampes? et si oui avec quel produit? style NIFLUGEL ou KETUM est-ce utile?
Ou alors dois-je garder cela pour après la douche?
HELENE
Auteur
Mar 22 Mai 2007, 0:16
Perso, je suis un adepte d'Algipan, mais plutôt après l'effort, pour guérir si j'ai mal. Je n'ai jamais essayé avant, mais ça peut être une solution de prévenir en massant avant.
Veille aussi à utiliser des chaussures adaptées quand tu cours, c'est important pour éviter toutes sortes de traumatismes. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mar 22 Mai 2007, 11:09
merci,
oui effectivement dû au surpoids, j'ai des douleurs en soirée dans le bas du dos, et juste après l'exercice, des douleurs sous le pied.
Je pense acheter eds NEW BALANCE uniquement pour courir.
Pour les cremes, il parait que les huiles essentielles sont bien, mais de toute façon je me masse moi-même qui est bien entendu beaucoup moins agréable lol