Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Massage après sport

Auteur Message
helene59dk

Lun 21 Mai 2007, 23:43
exercice

Salut,
immédiatement après avoir couru, je ressent jusqu'au soir en me couchant des douleurs dans une cuisse, je ne force pas et n'est pas mal pendant l'effort.
Par contre, je voulais savoir si un massage avant de courir serait efficace pour eviter douleur ou crampes? et si oui avec quel produit? style NIFLUGEL ou KETUM est-ce utile?
Ou alors dois-je garder cela pour après la douche?
HELENE
comment conseil

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mar 22 Mai 2007, 0:16
exercice

Perso, je suis un adepte d'Algipan, mais plutôt après l'effort, pour guérir si j'ai mal. Je n'ai jamais essayé avant, mais ça peut être une solution de prévenir en massant avant.
Veille aussi à utiliser des chaussures adaptées quand tu cours, c'est important pour éviter toutes sortes de traumatismes.

comment

Auteur Message
helene59dk

Mar 22 Mai 2007, 11:09
exercice

merci,

oui effectivement dû au surpoids, j'ai des douleurs en soirée dans le bas du dos, et juste après l'exercice, des douleurs sous le pied.
Je pense acheter eds NEW BALANCE uniquement pour courir.
Pour les cremes, il parait que les huiles essentielles sont bien, mais de toute façon je me masse moi-même qui est bien entendu beaucoup moins agréable lol

HELENE
comment conseil

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Sport et insomnie
2 ans sans aucun sport... (110kg + fumeur !)
Grossesse et sport
Arnoldalgie + sport
lombalgie et sport
question reprise sport
Quel sport après un accouchement ?

Massage Massage (2) Massage Assis Massage Ayurvédique Massage Californien Massage Chinois Massage Tantrique Massage Thaïlandais Reflexologie
thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation