Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Massages KOKOONING

Auteur Message
Stéphane

Lun 29 Jan 2007, 11:05
exercice

Bonjour,

je suis praticien en massage sur la Picardie et ma question est la suivante:

Avez-vous une préfèrence, que vous soyez un homme ou une femme, sur le fait d'être massé par un masseur ou une masseuse? Si oui, pourquoi?

www.kokooning.com
comment

Auteur Message
klint

Mar 30 Jan 2007, 11:17
exercice

Bon, je suis un homme, ça semble plus sympa de se faire masser par une femme (jamais essayé) . Les quelques massages qu'on m'a fait (dans un cadre sportif) m'ont été donnés par des hommes (physiquement, je pense que ça aurait été plus dur pour des femmes au niveau de la foce des poignets et des avants bras...peut être que je me trompe)
comment

Auteur Message
delphine

Mar 30 Jan 2007, 14:18
exercice

je suis également praticienne de massage. Que ce soit un homme ou une femme qui me masse ne m'importe pas, par contre j'aime une main ferme et qui dénoue bien les tensions musculaires. La force ne vient pas des mains ou des poignées mais des pieds et des appuis que l'on a.
donc on peut être une femme haute comme 3 pommes et faire du massage sur sportifs.
Je trouve souvent la confusion entre un massage d'effleurages de détente pour faire plaisir et un massage profond avec une connaissance du corps, des fascias et des attaches qui sans avoir un but thérapeutique est réellement décontractant et recentrant.
Beaucoup de femmes qui massent restent trop pour moi en surface.
Alors pas de solution toute faite, il faut trouver la personne qui vous convienne!
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Quelle forme de massage pour se détendre ?
Massage pour sportif
Massage anti cellulite
Choisir type de massage
massage pour double menton
Stage de Massage Sportif
Massage après sport

Massage Massage (2) Massage Assis Massage Ayurvédique Massage Californien Massage Chinois Massage Tantrique Massage Thaïlandais Reflexologie
thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation