Bonjour a toutes et a tous
Je fais du cardio depuis 6 mois (3 fois /sem) RPM et de temps a autre du Body Pump pour un renforcement musculaire .
J'ai 39 ans, 1m82 pour 90 kg
je pesais y a 6 mois 95 kg et y a dix ans 80 kg
Mon objectif est surtout de perdre au niveau du bas ventre et d avoir une musculature fine mais tracee.
Je suppose ke j ai perdu un peu de gras tout en gagnant un peu de muscle surtout au niveau des cuisses (RPM).
J ai aussi commence une cure d'hydroxycut hardecore (si vous connaissez) + L-Carnitine et CLA +
Merci de me conseiller
Auteur
Mer 09 Juil 2008, 12:04
Adrenaline a écrit:
Je fais du cardio depuis 6 mois (3 fois /sem) RPM et de temps a autre du Body Pump pour un renforcement musculaire .
Mon objectif est surtout de perdre au niveau du bas ventre et d avoir une musculature fine mais tracee.
Je suppose ke j ai perdu un peu de gras tout en gagnant un peu de muscle surtout au niveau des cuisses (RPM).
J ai aussi commence une cure d'hydroxycut hardecore (si vous connaissez) + L-Carnitine et CLA +
Merci de me conseiller
hum euuuh au risque de passer pour une idiote...que veut dire RPM?
Auteur
Mer 09 Juil 2008, 12:24
alors le RPM c comme le biking c sur des velos et de la musik (interval training)
Auteur
Inscrit le: 16 Mai 2008 Posts: 503 Localisation: Var, (sud de la France)
Mar 15 Juil 2008, 14:51
Adrenaline a écrit:
Merci de me conseiller
L'entrainement est déséquilibré, et certainement qu'il y a un problème dans tes prises alimentaires. Pour la cure, laisses tomber ca. Donnes nous un exemple type de ceque tu manges sur une journée, et le détails si possible de tous tes entraînements.
Merci à toi ! _________________ “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
Auteur
Sam 16 Aoû 2008, 2:21
il faut travailler dur. et professionnel je peut vous encadrer.
avec des programmes cibler en course a pied.
tu en dit koi alors??
il faut travailler dur. et professionnel je peut vous encadrer.
avec des programmes cibler en course a pied.
tu en dit koi alors??
Coach,
Il y a des professionnels et de nombreux initiés sur ce forum (gratuit) et il semblerait que c'est ce service là que les membres viennent chercher ici, sinon, ils iraient ailleurs, n'est ce pas...
Merci de ne pas noyer le forum de messages.
Cordialement. _________________ "L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)