Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Mon programme

Auteur Message
synergy7

Ven 25 Juil 2008, 16:28
exercice

Bonjour à tous, je viens actuellement de mettre en ligne mon programmes, avec mon emploi du temps et més séances, et j'attend donc vos conseils ou critique.. merci d'avance.

:arrow: Emplois du temps :

L'emplois du temps n'est pas finis et s'arrete donc dans deux semaines, car le stage de reprise de hockey arrive normalement milieu aout et donc j'attend de voir les séances de musculation qu'on va avoir ainsi que les créneaux de hockey et seance d'endurance.

:arrow: Mes séances :

:arrow: Bas de Corps 1

:arrow: Bas de Corps 2

:arrow: Haut de Corps 1

:arrow: Haut de Corps 2

:arrow: Haut et Bas ou Bas et haut

Donc je ne travaille que la puissance et la force explosive durant l'inter saison, le programme de saison je ne sais pas comment il va se dérouler je vais attendre de voir les disponibilités qu'il me reste selon mes études et mes créneaux d'entrainement.

Merci de me donner vos idées et vos critique ou avantage.

Dernière édition par synergy7 le Sam 26 Juil 2008, 16:23; édité 1 fois
comment MSN Messenger

Auteur Message
synergy7

Sam 26 Juil 2008, 11:35
exercice

Personne pour m'aider??

Auteur Message
zagro
Modérateur

Sam 26 Juil 2008, 14:10
exercice

Ton choix d'exercices est plutôt correct (même si je ferais des squats classiques ou des front squats au moins une fois dans la semaine au lieu de deux séances de hack et de presse). Le volume de travail hebdo est un peu trop important : 4 séances, avec deux fois les jambes, deux fois le haut serait un meilleur rythme.

comment

Auteur Message
synergy7

Sam 26 Juil 2008, 16:20
exercice

que veux tu dire par des squat classique?

Car avant je fesait le vrai squat avec barre dans le dos, et franchement j'avait du mal à progresser avec le poid , pour le placement plus je progessais plus sa laisser à desirer, j'ai donc preferer de faire du hack squat sur machine..
C'est quoi le front squat?
Pour les séances je pense pas que c'est de trop, c'est l'intersaison et donc j'ai plus d'heure de musculation et d'endurance, et si tu regarde mon emploi du temps, c'est à peu prés synchorniser pour que les muscles se reposent au moins 48heures.

Merci à toi

Auteur Message
synergy7

Dim 27 Juil 2008, 12:32
exercice

pas de réponse?

Auteur Message
zagro
Modérateur

Dim 27 Juil 2008, 12:54
exercice

Bon, je vais être triplement méchant :

1) désolé, je ne suis pas devant mon ordinateur 24h/24, surtout le week-end, surtout au milieu de l'été, et surtout le jour où je fête mon anniversaire. Donc il va falloir que tu te fasses l'idée que je ne puis te répondre en moins de 10 minutes.

2) puisque tu ne t'entraînes pas trop d'après toi, puisque ton choix d'exos est judicieux et que tu penses que les hack squats sont mieux que les squats classiques avec barre (libre à toi...), puisque tu as réponse à tout, puisque ton programme te semble parfait, pourquoi postes-tu des questions et nous demandes-tu qu'on te donne nos conseils ?

3) sur les front squats, pour la énième fois : il existe deux outils, certes assez confidentiels, qui s'appellent Google et Youtube, sur lesquels tu trouveras des dizaines de photos et de vidéos te montrant cet exercice.

comment

Auteur Message
Morz

Dim 27 Juil 2008, 12:59
exercice

salu alor je me permet de te repondre mais je ne suis pas sur

le squat classique

et le front squat

la barre peut aussi etre pris comme cela :

en esperant que cela t'aide
comment

Auteur Message
synergy7

Dim 27 Juil 2008, 15:49
exercice

Je n'ai pas réponse à tout je comprend trop ta réaction mais c'est pas grave, faut bien qu'un jour ou l'autre la foudre tombe sur un membre et c'est moi :(

en tout cas bonne anniversaire

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Dim 27 Juil 2008, 15:58
exercice

synergy7 a écrit:
Je n'ai pas réponse à tout je comprend trop ta réaction mais c'est pas grave, faut bien qu'un jour ou l'autre la foudre tombe sur un membre et c'est moi :(

LoL.

Bon annoche Zagro~

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Programme puissance rugby
Programme sprint athlétisme
Programme natation
Mon programme, pour détente basketball...
[Presentation + Programme Endurance]
petit programme pour débutants ?qui peux m'aider ?
proposez moi un programme

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation