et bah c'est parfait ^^
Merci vraiment de tous tes consseils.
Modérateurs: Keucha, Lily, AlexD, zagro
Bonjour,
j'ai encore une quéstion est ce que au lieu de fair des séries de 10 avec 45 kg je peut fair des séries de 20 avec 15 kg ? Car on ma connseillez pour la sêche de fair plein de série avec une charge peu importante. ?!?
Tu peux mais comme dis précédement ce n'est pas la meilleure solution.
Pour rappel, les 2 points importants lors d'un seche: - le cardio pour bruler les calories. - la muscu classique en travail à charges lourde pour maintenir la masse musculaire. En gros si tu remplaces le second par trop de longue série bybye le muscle =). Tu pourrais à la limite intégrer un travail de musculation en série longue les jours ou tu fais du cardio (en plus), mais bon après il faudra faire attention au surentrainement aussi. Alex.
Ouais !!!!!!!!!!!!!!!
Ten mieu parceque sa m'enbéttais un peu cette histoire là lOl. Donc je vais continuer avec mes 10répet' de 45kg c'est mieu. merci ^^
J'ai changé l'avatar il me faisait me sentir coupable... (pu le temps d'aller aux entrainements, j'arrive à peine à caler la muscu dans mon planning la, je reprendrais en septembre!). Puis, comme dis celui la regroupe les deux trucs que j'aime
.
Repasse à l'occasion pour nous tenir au courant comment ça avance. Sinon côté alimentation évite les trucs trop excentrique aussi dans un premier temps, et si les résultatss ne viennent pas on parlera de ce côté la et de quoi faire plus en détails. A plouche.
Ok pour l'avatar ^^
Merci frenchment pour tous les conseils, je vien de rentré du footing. Sa faisais 2ans que j'en avais pas faits... Grosse sudation mais je tien le coup^^ Encor merci, vous êtes super sympas, chuis pas du genr à m'inscrir sur un forum, demender des réponses et me tailler... Merci
Nan, pas de compléments à proprement dit, ce ne sera pas nécessaire pour l'instant. Les vitamines si ça te dit, ça a jamais fais de mal à personne par contre, mais il y a pas de raisons particulieres de commencer en seche plus qu'en temps normal.
Pour l'alimentation à proprement parler, vu que c'est quand même l'autre truc le plus important avec le sport pendant la seche tu as deux solutions; la calme et celle un peu plus prise de tête (ou tu compte tout ce que tu manges). Je te conseil de commencer doucement en suivant des regles simples, éviter les fastfoot, viennoiseries, patisseries, crèmes, certaine charcuteries, alcool enfin les trucs qui continennent de maniere évidente plein de sucres ou de mauvaises graisse (e.g. la tartiflette est à proscrire par exemple ^^). Orientes toi vers des viandes maigres, légumes, des féculents (pain complet, pates, ébly, etc... [à éviter après 16h cependant car ce seront des sucres que tu n'utilisera pas]), et des bonnes graisses avec de l'huile d'olive par exemple. Ajoute à cela qu'au lieux de faire 3 gros repas dans la journée, en faire 5 petits sera mieux pour éviter à ton corps d'avoir d'un coup de grande quantité et d'assimiler le surplus en graisses. Je pense que tu seras bien partis comme ça, si t'arrives pas à avoir de résultats de cette maniere on ira un peu plus loin ok? D'une maniere générale essais de ne pas 'trop' te prendre la tete quand meme, et accorde toi un petit écart une fois le weekend ça aide à tenir mentalement et si tu es stricte toute la semaine c'est pas un repas qui petera tout. A bientôt.
Ok merci, côté repas, pas de problème, je suis habitué avec le judo, j'était en -73 kg avec un poids constant à 75kg
Donc je savais me restreinde, sa ne me dérenge pas, parcontre le dimanche ou le samdi avec soit les potes soit la famille la je fais un repas normal, pour pas tro leur casser les coui***s Merci.
Bonjour,
je voudrais vous poster un exemple de repas pour savoir si je suis dans le vrai lol Donc pour une sêche: MATIN * Bol de café au lait au caramel (4 cuiller a soupe) Pour 100g: Energie 431 Kcal Protéines 19.7 g Lipides 12.6 g Glucides 59.7 g Minéraux 5g Ca 700mg *100g de Biscuits Chocolat au lait. Pour 100g: Energie 493 Kcal Protéines 6.5 g Lipides 23 g dont 13g d'acide gras saturé Glucides 65 g dont 25g de sucre Fibre Alimentaire 2.1g Sodium 0.17g (soit 0.43 g de sel) Midi Un demi concombre 1 Tomate 2 Oeufs 2 Cuillere à soupe d'huile d'olive 2 Cuillere à soupe de citron 1 Cuillere à café de moutarde 2 Steak Haché (200g en tous) 3 Cuillere à soupe de Pâtes Soir 1 demi concombre 1 Tomate 2 Cuillere à soupe d'huile d'olive 2 Cuillere à soupe de citron 1 Cuillere à café de moutarde 2 Steak Haché (200g en tous) Voilà merci... Est ce que le saumon est bon pour le midi ?
Ton repas du matin, c'est n'importe quoi!! Opte plutôt avec 2 tranches de pain complets, yogourt , 1 fruit , verre de lait, oeufs , des bonnes choses nourrissantes à la place de gras saturés, tu ne perderas pas en te gavant de lipide.
Fais toi, 2 collations entre tes repas, du genre 1 fruit et yogourt, Pour ton dîner, des pâtes ou riz ( féculents) + viande blanche , poisson, oui saumon c'est bon. Ton souper rien à dire, gave toi de légumes verts avec de la viande blanche ou poisson. Tu peux rajouter une autre collation, avant de te coucher histoire de donner des protéine à ton corps avant la nuit de sommeil
Merci des conseils, les oeufs du matin je les manges comment ? En oeuf dur ?
Avec le lait je peux mettre du cacao ? Le Lait seul m'écoeur.
|
|
Retourner vers Kestion musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: MSN [Bot] et 0 invités