+1 avec Splitox, l'essentiel étant de passer à plus de trois repas par jours (qui seront forcément un peu plus light du coup).
Hésites pas à reposter pour etre sûr.
Modérateurs: Keucha, Lily, AlexD, zagro
+1 avec Splitox, l'essentiel étant de passer à plus de trois repas par jours (qui seront forcément un peu plus light du coup).
Hésites pas à reposter pour etre sûr.
Oups j'avais pas vu,
un cacao pourquoi pas, mais léger niveau poudre, sinon avec des cérales, ou tu peux même zapper le lait et remplacer par un ou deux yagourt 0% ou du fromage blanc si ça passe mieux, pour les eux tu peux les manger dur, brouillés, mais surtout pas crus si tu veux pas vomir (et accessoirement risquer de chopper une bactérie).
A plus, Alex.
Merci de la réponse rapide, sa fais plaisir ! LoL
Je vais mettre en place tous vos conseils, merci ! !
Aujourd'hui c'est mon jour de footing, mais j'ai 1 ampoule à chaque pied (la peau est parti toute seul) et donc je ne sait pas quoi fair !
Je vais éssayer de mettre du strap et deux chaussetes LoL
Et bien,
si on parle précisément, du strap sur une "ampoule" à nue...tu risques de déguster .
Mais un coton (ou quelque chose pour amortir et ne pas adhérer) sous le strap, et en effet, t'es parti. Personnellement, quand ça m'arrive, je les perce de suite. Et je m'arrête pas de courir pour autant. Mais à toi de voir, si elle est vraiment mal placée, et qu'elle te fait mal à chaque pas, mieux vaut éviter de courir.
Enfaite c'est arriver après un foot entre ami et les deux ampoules ont éclaté (je ne savaient même pas que j'en avait) et donc il n'y à plus la premier couche de peau dessu.
Je vais essayer de mettre cotton, strap, deux chaussette et puis même si je ne fais pas 40min je fairais le plus possible...
Bonsoir,
J'aurais quelques quéstions par rapport à mes séances de musculation qui se déroule le mardi, jeudi et samdi. Vaut il mieux qu' à chaque séances je travail tous les muscles, avec un exo par muscle ou bien que je fasse mardi haut du corps,(avec 3exo par muscle) jeudi bas du corps (3exo par muscle) et samdi tous le corps ? Merci !
Travail plutôt en full body vu que tu cherche à perdre du poids il vaut mieux solliciter chaque muscle plusieurs fois par semaine.
De lus, pour ta derniere remarque, on choisi full ou split, mais mélanger les deux n'est pas une super idée selon moi.
Bonjour,
Ok donc il faut que je travail tous les muscles en 1 séances mais faut il que je fasse 1 exo par muscle ou plusieur ? merci .
Choisis en un seul par groupe musculaire par séance. Tu peux varier les exos d'une séance à l'autre par contre.
ex pour les pecs: séance1: DC, séance 2: dips, séance3, DI Cordialement, Alex.
Merci pour ta réponse, plus haut un membre ma dis que je pouvais prendre une collation le soir après manger.
Quel pourrais être cette collation?banane?
Banane et fromage blanc 0% (voir juste le second). Avant le couché c'est pas mal histoire d'avoir un petit apport qui se diffuse lentement durant la nuit.
|
|
Retourner vers Kestion musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités