J'ai faillit le faire, mais à l'époque, c'était 6000 francs par oeil et non remboursés par la sécu !!! Mais je sais que maintenant ça l'est.
Pour répondre à ta question, j'ai 2 potes qui l'ont fait et ils en sont très content. Tu as avoir mal au crâne pendant quelques temps (puisqu'ils font 1 oeil par 1 oeil), mais le résultat en vaut la chandelle.
L'opération se fait toujours au laser ? Car à l'époque, c'était le cas. (roooooooo mais je me fais de + en + vieux, moi !!!! ) _________________ Le prix de la victoire est chère, mais la récompense en vaut la peine.
Auteur
Inscrit le: 12 Juin 2007 Posts: 233 Localisation: Monts du Lyonnais
Mer 16 Avr 2008, 17:52
Oui, c'est au laser, et ce n'est toujours pas remboursé par la sécu, et ils font les deux yeux en même temps maintenant.
Il faut compter 1800 à 3000 euros suivant la correction.
Mais non tu te fais pas vieux !!!
Auteur
Mer 16 Avr 2008, 19:14
Citation:
Oui, c'est au laser, et ce n'est toujours pas remboursé par la sécu, et ils font les deux yeux en même temps maintenant.
Toujours pas remboursé ???? Pourtant, il m'avait semblé avoir lu un article comme quoi ça l'été... si effectivement ça ne l'est toujours pas, ça reste une rente. pfffiiiiooouuu...
Citation:
Il faut compter 1800 à 3000 euros suivant la correction.
Donc, ça reste à peu près dans les même tarifs (celui de la rente... )
Citation:
Mais non tu te fais pas vieux !!!
Merci merci... ça fait plaisir...
Sinon, comme je te disais, les 2 potes qui l'ont fait m'ont dit que ça leur avait changé la vie (et soulagé aussi..) _________________ Le prix de la victoire est chère, mais la récompense en vaut la peine.
Auteur
Inscrit le: 12 Juin 2007 Posts: 233 Localisation: Monts du Lyonnais
Jeu 17 Avr 2008, 9:11
Oui, c'est ce que tout le monde me dit... Psychologiquement c'est quand même un pas à faire, moi ça me disais pas plus que ça, c'est ma mère qui voulait pour me faire plaisir !!
Au fait, oui, la sécu rembourse toujours rien, les mutuelles une partie suivant les mutuelles...
Bon de toutes façon le rendez-vous est pris !
Merci pour ton avis (enfin celui detes potes lol ! !)
Auteur
Mar 22 Juil 2008, 8:43
En effet, l'opération au laser n'est pas remboursée, mais pas un €par la sécu.
Sinon moi je me suis fais operer au Lasik ya cinq mois, c'est le bonheur.... ( je vais pas faire de la pub pour le centre ) dans tous les cas il ne faut pas avoir peur ça ne fait absolument pas mal, c'est pas long l'opération en elle meme dure 4 minutes à tout casser ( désolé je voyais pas ma montre... ok c'est nul...) le plus long c'est le netoyage de l'oeil.
dés le lendemain j'avais récuperer 09/10 au petit matin ! alors que je partais avec une vision de 03 et 04 ...
Sinon oui c'est un investissement ( 2000 €) mais bon, moi je payais pour 900 euros de lunettes tous les deux ans...