Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Peau ... grasse ... qui brille !! :o

Auteur Message
Cascada

Jeu 06 Déc 2007, 16:31
exercice

Coùcoù tout le monde, c'était pour savoir si vous connaissez des trucs et astuce pour se débarasser (ou au moins a faire tout les jours pour ne pa -->) de la peau grasse qui brille, au début quand je me maquille tout va bien mais au bout de quelques heures ma peau devient grasse donc elle brille !! :( alors je souhaiterai savoir si vous connaissai peut être des très bonnes crèmes ou autre tactiques pour se débarasser de cela chaque jours .... Alors j'attens vos réponses ... Merciii d'avance
comment

Auteur Message
Ethan

Ven 14 Déc 2007, 17:19
exercice

Bonjour,

Moi aussi j'ai ce problème (enfin, pas quand je me maquille étant un mec lol), j'ai ma peau qui brille en permanence, qui est même grasse on va dire.
J'ai utilisé une crème mousse totalement magique, et grâce à ça, plus aucun problème !
Elle se trouve chez Yvre Rocher, sans aucun problème et n'est pas trop chère (+- 5 euros)

==> Soin clarifiant
Gel cleansing Mousse
(Il paraît que c'est grâce à l'extrait de pamplemousse que ça fonctionne lol)
A utiliser matin et soir :p Cela va t'assècher la peau pour de longueee heure !

Y a même une photo lool, en tite :

http://www.yves-rocher.co.uk/s.....1_1085.jpg

Courage !
comment

Bare Minerals 728x90.gif

Page 1 sur 1

Discussions similaires
la peau sur les muscles
Peau flasque ventre + cuisses [BESOIN DE CONSEILS SVP]
Descendre l'indice de masse grasse + prise de muscle
3 Grossesses + perte de poids [peau du ventre flasque]
Retendre la peau après grosse perte de poids ?
la peau sur les muscles
Relâchement de la peau

Quelques catégories Beauté de l'annuaire de sites. Blanchiment des dents Epilation Parfum en ligne Coiffure cheveux Salons de coiffure Soins capillaires
thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation