Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Perdre 8Kg ! qui me suit ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Auteur Message
elodieo

Ven 31 Aoû 2007, 14:02
exercice

ok c gentil
nn ce n'est pas mon premier
mais bon souvent je dis demain régime et puis c toujours la méme chose
ou ca dure une journé
mais bon la fo ke je me remotive
je pense que de reprendre un rythme normal va déja me remotivé
car les vacances, niveau effort 0

j'aimeré perdre de la taille est des hanches
que seré le mieu comme éxo
mici

http://elodiee14.skyrock.com/
comment

Auteur Message
simona

Ven 31 Aoû 2007, 15:40
exercice

bonjour je m'apelle Simona et j'a 18 ans. depuis moin d'1 moi je fait une "cure d'ammincissement" pour pas dire regime!!
Je mange donc peu calorique + beaucoup de sport ( enfin tout depend si vous trouver que ces beaucoup).
Tout les jours je fait du stepper afin de prerdre 133 calorie, une fois perdu, je fait des abos ( pas entierement car je ne peux me soulever que de qqe centimetre du sol, mais je sent que sa travaille) environ 50 a 70 abdos, les resultat son la, car mon ventre a diminuer. Ensuite je fait des pompes une 30 taines pas plus. Ou sinon, quand j'ai vraiment du mal , je mets de la musique qui bouge et je courre, je saute !!! Je me defoule quoi.

Donc depuis environ 3 semaine, j'ai perdu... 7kilo4!!
Je pesé 73 kilos4 et maintenant 66! je susi super contente car mardi ces la rentrer, mais faudra faire tres atention car au self ces pas tres dietetique....!

voila bonne journé!!

Simona!!
comment

Auteur Message
elodieo

Ven 31 Aoû 2007, 16:01
exercice

coucou simona _
ba déja bravo
moi jespere pouvoir perdre o moins 8kilos pour fin octobre
sa me laisse 2 mois entier
voila bis
elodie

comment

Auteur Message
simona

Ven 31 Aoû 2007, 18:07
exercice

Moi mon premier but c'etait 65! j'y suis presque, et ensuite 60( oh bonheurr :) ) et ensuite 55 (entre 55 et 58 pas + pas -)

ces drole car je mange pas tres calorique maisd beaucoup de legumes et entre 1.5/2 litre d'eau par jour mais je n'est pas fain! ou alors quand j'ai fain ces vraiment le minimum quoi, je boit un verre d'eau et sa va mieu...
a bientot
comment

Auteur Message
Yam

Ven 31 Aoû 2007, 20:00
exercice

coucou simona
tu peux nous dire ce que tu manges sur une journée pour nous donner une idée
moi perso je pense que c beaucoup autant en si peu de semaines
on recommande une perte de 1 kg par semaine maxi pour ne pas stresser le corps et risquer le yoyo
quand ça va plus vite on risque la carence.....

Auteur Message
simona

Ven 31 Aoû 2007, 20:30
exercice

Alors ce matin ( j'ai jamais fain le matin , mais je me force quand meme)
- 120ml de lait ecremé = environ 43 calories,

-midi: 55 gr de tranche de roti de poulet
: 50 gramme de carrote

= 50 calorie.

-soir: 50 gramme de champignon a la grecque,
: 75 gramme de choux fleur

TOTAL JOURNE : 131 calorie environ.

Sport: aujourd'hui

perdu : 140 calorie au stepper en 25 minute.
a faire: 60 abdos + 35 pompes.

Apres le sport : 1 yaourt pas trop gras, jusqu'a 1.9% de m.g.

Voila voilou.

Certain pourron et von surement dire , que je doit pas me sentire bien , et qu eje suis folle ...que je creve la dalle.... mais non! sa fait plus de 3 semain mais moin d'un mois que je fait ceci, et je suis en pleine forme, meme mieu qu'avant! et je n'ai pas faim!!

SURTOUT N'OUBLIER PAS DE BOIRE! ON NE DOIT PAS BOIRE SEULEMENT QUAND ON A SOIF, MAIS IL FAUT SYDRATER TOUT AU LONG DE LA JOURNEE, BUVEZ DE 1.5 L D'EAU A 2 L D'EAU!

VOILA!! bonne soirée!

comment

Auteur Message
poilau

Ven 31 Aoû 2007, 20:58
exercice

elodieo a écrit:
coucou
j'aurais voulu que l'on m'aide.
je veut commencer début septembre un régime pour perdre 8kg
j'ai un tapis de course et un vélo d'appartement
pouvez vous me dire se que je doit manger et comment je dois utiliser mes appareil
merci beaucoup

Pour le régime les premiers jours sont les plus difficiles, j'ai pour ma part tenté un seuvrage violent, sans interdit strict mais en réduisant fortement les parts, et en prenant le temps de manger. Au début ton corps hurle à la famine, tu peux avoir des fringales énormes (je parle pas de gourmandise hein, non, de vraie fringale où il moindre effort t'épuise), mais cette phase est indispensable pour habiter ton organisme à devoir puiser dans ses réserves, et rapidement tu sentiras de moins en moins cela comme une gène.

Voilà et n'écoute pas certaines idées reçues, comme prendre un ptit déj copieux (valable pour les travailleurs de force qui commencent à 6h du mat, mais sans doute pas pour un travail de bureau où on arrive à 10h ...), ou manger équilibré fait maigrir (d'ailleurs si tous ceux qui ne mangent pas équilibré étaient obèses, y en aurait 80% en France), ça sert à garder la ligne ... qu'on a déjà, donc aucun intérêt. Le régime est une période de transition au cours de laquelle on doit justement manger déséquilibré, car ce sera au stock de compenser. Pas interdit absolu non plus, de toute façon la nourriture tient une place trop importante dans notre société, et à moins que tu aies décidé d'aller vivre dans une grotte durant ton régime, tu ne pourras pas éviter les viennoiseries du boulot, le repas de famille du dimanche, la sortie ciné/McDo, la soirée foot/chipsters ... il faut juste s'habituer à manger moins c'est tout, apprendre à avaler les cacahuètes une par une au lieu d'aller les chercher à la pelleteuse comme avant, choisir une salade au lieu des frites bien grasses au Mc Do, etc. Et quand tu peux avoir le choix, privilégier les apports de protéïnes maigres (poulet, steack allégé, etc), les légumes, les produits laitiers à 0%, et éviter les féculents et bien sûr tout ce qui est très gras. Il ne faut pas avoir des objectifs trop ambitieux (se méfier des chiffres miraculeux de certains pubs, déjà ils sont sans doute gonflés, et en plus ne sont valables que pour les obèses en surrégime ou les adeptes du yoyo qui font de la rétention d'eau, mais la graisse bien incrustée elle malheureusement ne part pas sans combattre ), mais tenir un bon rythme néanmoins pour conserver la motivation, 2kgs par semaine c'est déjà énorme.
comment

Auteur Message
Yam

Ven 31 Aoû 2007, 21:45
exercice

simona a écrit:
Alors ce matin ( j'ai jamais fain le matin , mais je me force quand meme)
- 120ml de lait ecremé = environ 43 calories,

-midi: 55 gr de tranche de roti de poulet
: 50 gramme de carrote

= 50 calorie.

-soir: 50 gramme de champignon a la grecque,
: 75 gramme de choux fleur

TOTAL JOURNE : 131 calorie environ.

Sport: aujourd'hui

perdu : 140 calorie au stepper en 25 minute.
a faire: 60 abdos + 35 pompes.

Apres le sport : 1 yaourt pas trop gras, jusqu'a 1.9% de m.g.

Voila voilou.

Certain pourron et von surement dire , que je doit pas me sentire bien , et qu eje suis folle ...que je creve la dalle.... mais non! sa fait plus de 3 semain mais moin d'un mois que je fait ceci, et je suis en pleine forme, meme mieu qu'avant! et je n'ai pas faim!!

SURTOUT N'OUBLIER PAS DE BOIRE! ON NE DOIT PAS BOIRE SEULEMENT QUAND ON A SOIF, MAIS IL FAUT SYDRATER TOUT AU LONG DE LA JOURNEE, BUVEZ DE 1.5 L D'EAU A 2 L D'EAU!

VOILA!! bonne soirée!

c bien ce que je craignais
tu es une grande fille tu as l'âge de consulter les sites qui te parlent de ta santé.......
c'est normal que tu n'aies pas faim tu es en phase anorexique et l'euphorie fait partie des "symptomes"........
quand je te lis j'ai peur pour toi car je me revois il y a dix ans......
c'est une chance que j'ai pu faire des enfants et que mes parents n'aient pas dû pleurer sur ma tombe
autant dire que je ne t'encourage pas
il y a pourtant beaucoup de mises en garde contre un tel engrenage maintenant sur le net et ailleurs, tu dois donc savoir que tu te fais mourir à petit feu

Auteur Message
poilau

Ven 31 Aoû 2007, 21:51
exercice

???? Pour l'instant elle fait un régime, et avec un certain succès, attend un peu avant de parler d'anorexie.
comment

Auteur Message
Yam

Ven 31 Aoû 2007, 22:23
exercice

ah te revoilà toi ..........
poilau a écrit:
???? Pour l'instant elle fait un régime, et avec un certain succès, attend un peu avant de parler d'anorexie.

excuse moi ce n'est pas un régime elle pèse ses aliments mange 150 cal par jour ,et cherche à les perdre en faisant de l'exercice
arrête poilau arrête
oublie pas ma signature ni mon avatar merci
six mois de ce régime là si elle y arrive avant de devenir boulimique et de vomir trois fois par jour ...... et elle se retrouve avec un coeur de la taille d'un haricot.
tu n'auras plus qu'à lui proposer ta clope "stratégiquement placée" pour la finir

Auteur Message
poilau

Ven 31 Aoû 2007, 23:07
exercice

Yam a écrit:
ah te revoilà toi ..........
poilau a écrit:

excuse moi ce n'est pas un régime elle pèse ses aliments mange 150 cal par jour ,et cherche à les perdre en faisant de l'exercice
arrête poilau arrête
oublie pas ma signature ni mon avatar merci
six mois de ce régime là si elle y arrive avant de devenir boulimique et de vomir trois fois par jour ...... et elle se retrouve avec un coeur de la taille d'un haricot.
tu n'auras plus qu'à lui proposer ta clope "stratégiquement placée" pour la finir

?? Pour l'instant elle est (était) obèse donc attend un peu avant de la transformer en anorexique, y a quand même une certaine marge. D'ailleurs le jeun reste un moyen de maigrir, et n'est certainement pas plus dangereux que de passer son temps à se gaver de cochonneries, il est même à la mode et d'après ce que j'ai pu lire certains paient très chers pour aller dans une clinique où on le pratique. Une personne mince peut rester au moins 60 jours sans manger, et un obèse ... entre 200 et 300!! Il permet en outre de reposer son système digestif, et d'appréhender de nouvelles sensations. Là encore il faut juste savoir ce qu'on cherche et s'arrêter une fois le but atteint, donc se fixer un poids à l'avance, qu'on a idéalement déjà connu par le passé.

J'avoue cependant ne pas trop voir l'intérêt d'un jeun aussi radical, car on perd aussi pas mal de muscle.
comment

Auteur Message
elodieo

Ven 31 Aoû 2007, 23:17
exercice

c net je suis d'accord avec ton yam
si elle continu se programme c sur quelle perd autan mais bon apré elle ne poura plus manger normalent. alrs elle sera déçu de reprendre des kilos et c la que sa compliquera tout.
soit elle ce di j'ai merdé ou bien elle essai des moyen pas terible pour la santé pour se ratrapé (vomissement forcé)
je suis pas une expérte mais bon chui pas "conne" dsl de l'expression

elodie

comment

Auteur Message
poilau

Ven 31 Aoû 2007, 23:40
exercice

Il ne faut pas être trop négatif, n'oubliez pas d'où elle part. La diète est plutôt un bon moyen pour ne pas reprendre rapidement justement, car on apprend physiquement et psychiquement à pouvoir se passer temporairement de nourriture et à appréhender différemment les sensations liées à la l'alimentation, son système digestif retrouve une taille normale, la sensation de satiété est mieux maîtrisée, etc. En outre elle n'est pas anorexique mais suit un régime, et son objectif est clair puisqu'elle se fixe une échéance en durée et en poids.

Par contre son régime est un peu trop violent. Tu pourrais ajouter un peu de sources en protéines, qui sont indispensables à l'organisme et ne font pas réellement grossir car ils nécessitent une certaine dépense énergétique pour être assimilées, en outre le surplus est évacué. Le problème de la diète c'est que l'organisme adopte un rythme très différent, et économise au maximum son énergie, du coup même avec du sport le gain par rapport à un régime hypocalorique n'est pas si énorme.
comment

Auteur Message
Yam

Ven 31 Aoû 2007, 23:55
exercice

tu es le roi du "c pas pire que........."
une brusque perte de poids entraîne de sérieux problèmes de santé
et je me fiche que ce soit à la mode
niveau cardiaque c une misère, sans compter les risques d'évanouissement, d'aménorrhée, de carences, ostéoporose........

le suicide et le satanisme aussi ça fait fureur c fashion
la coke aussi ça l'est dans les mêmes milieux qui vénèrent les squelettes people faut-il en faire autant....?

décidément tu m'agaces tu es une vraie tête à claque tu as quel âge dis-moi???? tu craches des theories pfffffffff
genre marcher en plein milieu de l'autoroute c pas plus dangereux que de la prendre à contre sens en voiture alors vas-y fonce............ tu vois pas que tu parles des extrêmes sans taper dans le raisonnable

Auteur Message
poilau

Sam 01 Sep 2007, 0:34
exercice

Ben c'est pas de ma faute si tu oscilles constamment entre anorexie et boulimie . Le jeun s'il est limité dans le temps n'est pas une mauvaise chose en soi, et notre organisme est prévu pour car ça ne fait pas si longtemps que l'être humain peut se permettre le luxe de manger à heure fixe et à foison. Nous vivons dans une société de surconsommation et d'abondance où tout nous incite à manger bien plus que nos besoins, et comparé à l'obésité l'anorexie reste un phénomène marginal.
comment

Page 2 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Discussions similaires
Besoin de perdre 20 kilos AVANT juin, qui me suit...???
Demain ... j'attaque [ qui me suit ? ]
Motivation et infos : Perdre du poids [ qui me suit ? ]
Objectif : -25kg qui m'aime me suit
objectif:etre belle et fine. ki m'aime me suit
30 kg a perdre qui me suit

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation