Inscrit le: 08 Mai 2007 Posts: 1412 Localisation: Middlesbrough
Ven 11 Juil 2008, 15:54
1 exercice par groupe musculaire, format classique 4x8 par exemple, et lourd. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Ven 11 Juil 2008, 16:12
AlexD a écrit:
1 exercice par groupe musculaire, format classique 4x8 par exemple, et lourd.
Salut AlexD,
ok merci , mais je suis un peu perdu avec toute c est information je vais suivre a la lettre tes conseils ainsi que guillaume au niveau diet et pour l entrainement finir pour les 2 derniers mois mon ancien programmes( qui m avait ete donner par mon coach qui resemble a celui de zagro car j avais bien perdu en kg et en cm ) , et dans un mois je reviens sur le forum pour dire ou j en suis de mon evolution .
je suis tres motiver ,
Encore un grand merci a vous tous pour vos conseils et encouragements
Adishatz
Un Basque en chine
jerome 11
Auteur
Inscrit le: 08 Mai 2007 Posts: 1412 Localisation: Middlesbrough
Ven 11 Juil 2008, 18:14
Ok, désolé encore que ce soit parti en vrille à un certain point et pour la confusion occasionée.
En l'attente de te revoir bientot.
Alex. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
N'oublie pas que même si tu suis un entrainement niquel, l'alimentation y est pour beaucoup aussi, il faut que tu consommes moins de calories que ce que tu as besoin (sans tomber dans l'excès à ne manger que de la salade).
Idéalement il faut diminuer le total de calories sur la journée progressivement au fil des semaines, et non pas partir dès le début avec le minimum de calories. Bien sûr le nombre de protéines par jour lui doit rester constant pour conserver tes muscles.
Voilà je pense que tu as la plupart des infos, bon courage !
Cordialement,
Guillaume.
(et désolé pour les hors sujets)
Auteur
Ven 25 Juil 2008, 13:57
Salut Alex et Guillaume ,
je reviens vers vous car apres 2 semaines d entrainement les resultats sont plus ou moins la , -2kg sur la balance , apres rectification j ai baisse mon alimentation .
par contre je n arrive plus a manger normalement , la pose de 10 am annulee et la pose de 3pm annulee aussi , car je n arrive plus a manger .
j aimerai savoir si je peux compenser par des complements ( proteine poudre )
est ce que vous connaissez ce produits et si oui qu est ce que vous me conseiler .
j ai repris une cure de guanara
MET-RX WHEY
Adishatz
jerome11
Auteur
Lun 28 Juil 2008, 12:59
Bonjour ,
mon dernier topic etait sur plus aucune evolution ( prise de masse et perte de poids )
apres quelques echanges de conseils avec AlexD et Guillaume76 , je suis parti sur la base d un entrainement :
j1 cercle training + 30 cardio fractioner
j2 cradio ( velo ou Spinning 1hr a + 130 PM) + 30 minutes natation
j3 heavy training ( 5x5 full body)
j4 cardio training ( velo ou spinning 1hra + 130 PM)
j5 cercle training
J6 matin 45 mins cardio
J7 matin 45 mins cardio + soir Squash ( 1hr )
j ai alterne sur les programmes , j ai aussi baisse maisKcal / jour de 2600 a environs 2000 sur la base de 4 a 5 repas
les resultats sont la - 4.3 kg sur la balance et quelques cm en moins , biensur que je suis content des resultats , mais mon interrogation est n est ce pas trop un seul coup ?
sur mon alimentation un seul truc a change est le fait que le matin et apres le sport je prends un shaker de Proteine ,car je n arrive1 pas a manger autant de proteines a chaque repas .et aussi une cure de guanara
Repas
9 am
proteines shake
50gr cereales
150 ml de lait ecreme
1 compote sans sucre
1 jus d oranges
10.30 am decafeine au lait
midi
blanc de poulet 180gr
pates ou riz nature sans huile 200gr
1 yogurt