ben voilà je viens vous voir car je suis un peu perdu, même si je pense que vous avez du répondre à bon nombre de personne pour le même problème que moi ou peut-être pas lol, mais je tient plus a ma santé et au sport que de faire une bêtise.
j'ai 32 ans et je mesure 1.92m pour 83kg, très sportif du a mon travail car je suis militaire mais je ne vais pas dire que je suis taillé comme un dieu grecque , mais je suis assez bien taillé, je cherche seulement a prendre un peu plus de muscle et perdre du gras adipeux, car quand je rentres en France et j'ai des examens sportifs à mon retour
Je fais 3 séances de cardio par semaine 45 min endurance et fractionné, j'ai un ami qui a fait de la musculation pendant 7 ans et a tout arrêté et m'a proposé de me coaché pendant 3 mois , car je ne l'es pas dit je suis en mission au kosovo en ce moment.
Donc en plus des séances cardio de la semaine je fais 1 séance musculation environ 1h pas plus chaque soir de la semaine sauf dimanche repos, il me faut que je me défoule car le boulot est répétitif ici et le soir au lieu de me bourrer la gueule je préfère soulever de la fonte et courir lol
Mon ami m'a conseillé de prendre certain produit chez eafit la pure whey croissance musculaire maximum, le pack ados in/out de chez eafit, de la créatine pure monohydrate .
Au niveau alimentation ici en mission c'est la cantine, le matin je prend un bol de céréale avec un yaourt nature , un fruit et un ptit verre de jus de fruit, et pour ce qui est du midi et soir ben on fait en fonction de ce qui est servi même si on n'y trouve du poisson et du riz midi et soir.
Je voudrais savoir si l'addition de tout ces produits ne risquent pas de blesser mon organisme, et avoir des conseils, pour ne pas avoir des séquelles, et si les produits conseillés valent le coup pour les efforts que je fais et si des meilleurs produits existent autant que je prennes ceux que vous me conseillez.
Une autre question je voudrais savoir si vous connaissez un bon brûleur de graisse s'il vous plaît.
En vous remerciant beaucoup et bonjour du kosovo et encore désolé de mettre trompé d'endroit Zagro pour posé mes questions et de m'avoir dirigé