Bonjour a vous tous, et salut aux modos et administrateurs
Juste un petit coucocu en attendant de consulter l'intégralité des posts, pour éviter de poser une questions déja existante....
Nous, nous sommes un petit couple, a la recherche de solution asser simple pour remodeler notre petit corp qui, au bout d'un certain temps, commence à se ramolir comme tout, et quand on a eu été un gros sportif, on commence à se faire peur, en se regardant devant la glace...
L' age fait mal, profitons en , nous esperons trouver de bon commentaire sur tout ca, et je tennais a dire qu'un forum, parait simple, mais c'est un sacré travail, surtout à celui qui le tiens....
Sale robots.....Sale pub a deux balle...etc...
Mais bon, nous sommes ici pour participer au forum, et espererons etre présent dans la limite du possible..Pour poser nos questions, et pour répondres aux autres...
Sur ce, nous vous souhaitons de passer une bonne journée, et nous croiserons surement un de ses quatres.
Karinoufred[b][/b]
Ce n'est pas grand chose que d'avoir une réponse, et je remercie celle ci, et biensur l'auteur de se post de remerciement, j'espere que nous aurons l' occasion de se croiser quelques fois ici.
En vous souhaitant un trés bon week end.
A toute l'équipe. [/i] _________________ Karinoufred vous souhaitent une trés bonne journée ou soirée....a bientot ' - )