Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Présentation Tifung

Auteur Message
tifung

Lun 19 Mai 2008, 20:23
exercice

Hello à tous, j'ai déja posté quelques méssages, mais je ne me suis pas présenté !!

Je m'appelle Franck, j'ai 28 ans, et je vis dans le sud de la France dans le Var. J'ai un BTS en diététique, et un master européen de préparateur physique. Je travaille dans divers clubs, et j'ai deux contrats relatifs aux conseils diététique dans le milieu hospitalier. Et depuis 2 ans, je m'occupe de mon beau frère, au niveau de la préparation de l'Iron-man de Nice. Je m'occupe aussi de ma compagne, qui fait pas mal de compèt' en trails. Je bosse aussi comme assistant avec des enfants dans un club de kung fu viétnamien.
Actuellement, je prépare mes stages pour passer un BE d'accompagnateur en montagne.

J'aime le cinoche, faire la cuisine, les bouquins, et tous le sport en général.
Je suis heureux d'avoir trouvé votre forum, et j'espère que nous ferons un bon bout de chemin ensembles !! PAs trop l'habitude, je ne développe pas toujours bien mes posts..méa culpa, j'y travaille !

Merci @ tous ! T'choose !!

Auteur Message
pit

Lun 19 Mai 2008, 20:46
exercice

Salut tifung, bienvenue sur le forum

c'est sûr que ton cursus et tes centres d'intérêts seront un atout de plus pour le forum
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Mer 21 Mai 2008, 14:25
exercice

tifung a écrit:
Hello à tous, j'ai déja posté quelques méssages, mais je ne me suis pas présenté !!

Je m'appelle Franck, j'ai 28 ans, et je vis dans le sud de la France dans le Var. J'ai un BTS en diététique, et un master européen de préparateur physique. Je travaille dans divers clubs, et j'ai deux contrats relatifs aux conseils diététique dans le milieu hospitalier. Et depuis 2 ans, je m'occupe de mon beau frère, au niveau de la préparation de l'Iron-man de Nice. Je m'occupe aussi de ma compagne, qui fait pas mal de compèt' en trails. Je bosse aussi comme assistant avec des enfants dans un club de kung fu viétnamien.
Actuellement, je prépare mes stages pour passer un BE d'accompagnateur en montagne.

J'aime le cinoche, faire la cuisine, les bouquins, et tous le sport en général.
Je suis heureux d'avoir trouvé votre forum, et j'espère que nous ferons un bon bout de chemin ensembles !! PAs trop l'habitude, je ne développe pas toujours bien mes posts..méa culpa, j'y travaille !

Merci @ tous ! T'choose !!

Bienvenue Franck !

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
[Presentation + Programme Endurance]
Prise de masse ! Presentation + Question
Même si j'ai pas de sous ... ( +présentation)
presentation
Présentation de Karinoufred

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation